Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les films que vous allez voir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

Moi le 15 Juillet ( enfin j'attendrais  quelques jours sinon y'aura trop de monde )

HARRY POTTER

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibille

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

Moi je vais jamais au ciné (enfin quasi jamais) vu qu'en Algérie, le choix est très limité
Par contre, les films sont dispo en Dvd tout de suite, et des fois même avant la sortie Française Cool , donc je suis toujours à la page si je veux voir un film (enfin surtout Américain, les films Français, à moins d'un succés énorme, tardent à arriver)
Donc comme je serai à Paris pour sa sortie, je pense que le prochain sera le film avec J.Depp et M.Cotillard
Je ne suis pas fan de J.Depp, mais là, au vu des extraits, il me tente vraiment
Et si je n'ai pas le temps pendant mon séjour Parisien, ben je l'acheterai une fois rentrée à Alger Mr. Green
poupina

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

Dans un avenir proche je vais aller voir :

- Ne te Retourne Pas
- Good Morning England
- Ange & Démon
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

Tu nous dira ce que ça donne Poupi.
Bibille  forcément ça doit être limité en Algérie et en plus ça doit couter bonbon non ?

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

J'ai vu dimanche Les Beaux gosses car ma petite cousine joue un petit rôle dedans. j'ai passé un bon moment, c'est vraiment marrant comme film. c'est pas le filme de l'année mais c'est très sympa.
et à la fin de la semaine c'est la fête du ciné ! Cool

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

j'ai vu terminator 4. un gros film plein d'explosion et de scene d'action et tres peu de sentiment. c'est quand meme le film ou john rencontre son pere! un film pour les fans d'explosion et pas pour ceux qui ont adorés T2!
ah oui Scharzy est plus ou moins present  Mr. Green  et la fin laisse presager un futur terminator.....

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

Pfff Y'a un bail que je ne suis pas allée au ciné moi !!!
ça doit dater du dernier Harry Potter je crois bien.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

punaise ca fait un bail, bon le prochain harry sort bientot, ca sera l'occasion!

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

ouais un sacré bail c'est beaucoup trop cher pour moi le ciné.
Je vais me rattraper avec le Harry Potter et après avec Heartbreaker et Un monstre à Paris !!!

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

Alors cet été, je me suis fait "Harry Potter et le prince de sang mélé " 
mais aussi " Là-haut"
J'ai adoré !!!!

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

bouhhhh ... ça fait vraiment longtemps que j'ai pas été au ciné et ça me manque. dès que j'ai un peu plus le temps, j'y fonce car depuis la rentrée il y a pas mal de films qui me plaisent qui sont sortis.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

hier soir je su allé voir "destination finale 4", bien gore, et heureusement bien court car faut avoir le coeur accroché avec tous ces morts!

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

loool j'ai  aimé les précédents que j'ai vu en dvd, je pense que je ferais pareil pour le 4ème je le verrais en dvd.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

je viens de voir LOL avec sophie marceau en DVD. C'est frais et sympa, un peu comme la boum mais en version 2009. D'ailleurs y a un clin d'oeil à un moment donné dans le film, dans un supermarché on entend le générique d e la boum. Enfin je pense que c'est un clin d'oeil :!!!

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les films que vous allez voir Répondre en citant

Oui j'avais remarqué le clin d'oeil moi aussi :-)

J'ai acheté le coffret DVD la semaine dernière.

Cette semaine j'ai vu "Le Coach", sympa un duo Richard BERRY / Jean-Paul ROUVES qui fonctionne très bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Les films que vous allez voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation