Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Un sujet sur Harry et ses ami(e)s  car le film ( 6 ème ) sort dans très peu de temps.

Un test sur une page msn pour savoir à quel personnage vous ressembler le plus :

http://divertissements.fr.msn.com/cinema/Tests-et-Quizz/profiling-harry-pot…

Moi c'est à Harry looool :

et vous alors ?

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

harry sort demain dans les  salles!!
au test j suis hermionne.

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Harry à 46 % lol maxe t'es une copiteuse NA !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Nan d'abord c'est toi qui copie j'ai fait le test avant toi !!!

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

ca y est je l'ai vu. tres different des autrs je trouve, avec un harry qui sourit enormement Okay . je devoilerai rien ,le film est sympa et la fin super triste.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Il est bien ce film mais pas fidèle au bouquin je trouve, surtout que j'ai lu tous les tomes et vu tous les films.
C'est celui-ci le moins fidèle à mon avis.
ça ne m'a pas empêché d'aimer et de ne pas voir le temps passé dans la salle toute noire du ciné.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

rien ne vaut de lire les Harry potter, surtout que dans cette saga plus les années passent (1 tome par année) plus il y a de details. Le film le plus fidèle au livre est le premier. Les autres ne sont qu'un condensé rapide et malheureusement obligé.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

C'est clair il faut les lire ça vaut le coup !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation