Fréquence Paradis est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 4 Aoû - 20:00 (2009) Sujet du message: Découvrons nos régions ...
Merci beaucoup ... j'adore faire des photos !!!
Avant je me retenais mais maintenant avec le numérique y' a plus besoin de me retenir je sors l' appareil sans arrêt !!! Et encore si j'avais des sous je m'offrirais un vrai bon appareil photo. _________________
Posté le: Mer 5 Aoû - 08:28 (2009) Sujet du message: Découvrons nos régions ...
Ouais mais si tu agrandis tu vois bien les pixels, car il ne fait que 4 millions de mégapixels , à l'époque où je l'ai acheté vers 2004 c'était le top mais maintenant quand je vois les 10 millions de mégapixels je fais waouhhhhhhhhhhhhh devant la qualité. Et surtout sur un appareil de meilleure qualité tu peux régler les " Iso" suivant la lumière qu'il fait et en concert par exemple ça rend beaucoup mieux !!! Et avec celui-là si tu zoom trop ta photo est floue ... Enfin bref celui que j'ai pour le moment il fait l'affaire et si un jour j'ai de l'argent à dépenser juste pour le plaisir je me ferais ce cadeau. _________________