Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

Trouvé le lien chez le collectif

J'ai chopé la vidéo et je vous l'ai hébergé.

La voici en téléchargement à ce lien  :

http://www.megaupload.com/?d=6SEHGYDX

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

c'est une vieille video et personne ne l'avait jamais vu, c'est dingue quand meme!

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

Et oui comme quoi des années après on découvre toujours de nouvelles choses sur Vanessa !!!!

C'est cool et en même temps je me dis qu'est-ce-qu'on a dû en rater des émissions, des photos ...

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

oui, moi ce sont surtout les emissions etrangeres qui m'angoissent de ne pas avoir vu. toutes ces emissions dans lequelles elle est passé et qu'on verra JAMAIS Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

Mais si mais si il ne faut pas désespérer !!!

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

Super !!!!

C'eat à cette période qu'elle a connu JD ?
Quand elle avait les cheveux court non ?

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

Ben ils se sont rencontrés avant mais ils étaient pris tous les 2, et en 1998 ( période cheveux courts ) ils se se re-recontrés et là ils étaient libres et depuis ils ne se quittent plus.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

Si si moi je me rappelle très bien de cette vidéo, je l'avait vu lors de sa diffusion, j'avais d'ailleurs trop les boules car j'avais pas de quoi enregistrer. C'était les répétitions de Jean-Louis AUBERT au cirques d'hiver. J'y pensais très souvent à la retrouver mais je n'y croyais plus et là miracle, merci pour le cadeau.
katouche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert Répondre en citant

merci pour le lien. moi non plus je ne connaissais pas cette video. elle est très décontracte dessus. C'est inhabituel de la voir comme ça. on aurait juste envie que ça dure plus longtemps. 
Merci encore pour la découverte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Ancienne vidéo portrait de J-L Aubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation