Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 photos de Bannier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Franky les a reçu de la part d'une copine et les voilà :

Et une rareté une photo autorisée des 4 membres de la famille ensemble :

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupina

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Elles sont sublimes ces photos, j'adore merci beaucoup pour ces inédits et pour le paartage
sophie

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

merci moi j'aime bien celle du couple.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'adore ces photos, mille merci
philou le ouf

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

J'aime beaucoup la photo ou ils sont tous les quatre.
Par contre les deux autres j'accroche pas du tout.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Deborah

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

TROP BEAU !!!!!!  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Et voici les autres photos de la famille.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Deborah

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Houahou !!!!

Suis surprise que ces photos soit autorisées, eux qui ferment tjrs les portent quand ça concerne les enfants.

Elles sont superbes ces photos !

Merci !!!!!

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est belle Lily Rose , c'est vrait que c'est surprenant que ces clichés soient autorisés ^^

en tout cas merci beaucoup pour le partage
katouche

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

un énorme MERCI à Franky qui partage les photos et à Philou et Candy qui postent. 
elles sont magnifiques ces photos et en plus très surprenante en effet.  surprenant de voir des photos posées de la famille. elles sont tirées d'un livre ?
J'aime bcp celles de Vanessa qui se tire le visage, une préference pour celle ci. 
J'aodre celle du couple : un naturel 100%, jogging pour lui !!! et très décontracte aussi pour elle. on est loin des tapis rouge
 et robe Chanel. C'est agréable et tellement surprenant de les voir comme ça.
La photo de famille est aussi très très sympa. Belle idée. 
c'est étonnant de voir ces photos de famille ici, sur le forum.

encore merci pour le partage !!!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Après avoir été consulté le site de François-Marie Banier, son travail (surtout en peinture), m'a rappelé des images déjà connues et pour cause il a souvent travaillé avec le couple. Son nom ne me disais rien :

par contre, je ne sais pas si celles ci sont aussi dans un livre ou ont juste fait l'objet d'une expo.

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Lu dans la presse ces derniers jours
Banier est devant la justice en ce moment car accusé par la fille de Mme Bettancourt (empire l'Oréal) d'avoir "détourné" de l'argent à sa mère, à peu près 1 milliards d'euros. Elle l'accuse d'avoir influencé sa mère qui lui aurait donné ces sommes d'argent. 

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Arf encore une histoire de gros sous dont on ne connaitra jamais la vérité !!!

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

et oui, l'argent toujours l'argent. on est dans une autre sphère avec des histoires pareilles. c'est vraiment pas que je trouve l'histoire passionnante mais j'ai trouvé ça drôle - façon de parler- car quelques jours avant je ne connaissais pas le nom de ce photographe avant de tomber sur ce topic ici et les belles photos de Vanessa et sa famille.

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Mdr

Et moi j'avoue que sur le coup quand j'ai lu, je me suis dit quoi la Ingrid, elle va nous faire chier !!!
Juste après j'ai lu que c'était celle de L'Oréal et pas la Ingrid !!!
Toute façon ils ont tous les 2 plus de frics qu'on n'en aura jamais dans notre vie alors je ne m'inquiète pas pour eux loool.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: 3 photos de Bannier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation