Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 photos de Bannier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

oh oui, mdr la Ingrid otage !!! non, la pauvre pas celle ci. 
Je pense pas d'ailleurs que cette dernière dispose de 1 milliards aussi facilement. 
bon, j'arrête car je crois que je vais t'entraîner dans un HS, là. 

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Ouais mais c'est moi le patron couillu du forum ( après vérification ce n'est qu'une expression en ce qui me concerne ) MDR ...
donc le HS et ben j'ai décidé que ça fait rien !!!
Mais le nom Bétancourt m'a traumatisé, je l'ai trop entendu à la télé et à la radio, c'est pour ça là j'ai pensé à Ingrid.

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

bon alors comme ça t'es un patron couillu !!!  j'en apprends tous les jours ! viens nous parler de tous ça dans ton sujet dans le Bar des fans. 

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Non non j'ai préciser que : " après vérification ce n'est qu'une expression en ce qui me concerne".

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

après vérification !!! ptdr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Ouais c'était de l'humour !!!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Merci pour vos merci lol!!!!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Heu ben de rien hein !!!
Mdr.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Bon en même temps faut dire merci a Valou,mais Valou et moi c'est quasi pareil lol

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: 3 photos de Bannier Répondre en citant

Haaaan j'avais pas vu ces photos.. 
enfin pas toutes Smile elles sont trop choux
J'adore!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: 3 photos de Bannier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation