Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Another magazine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

En vente le 10 Septembre à Londres ( magasin Liberty, puis dispo partout pour les anglais à partir du 17 Septembre.
J'espère qu'ensuite on le trouvera aussi en France.

4 couvertures pour ce mag  :

celle qui va nous faire courir partout pour trouver le mag :

aller je vous la met sans le "pure people"

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deborah

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Trop belle couverture, j'espère le trouver en septembre !

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Moi aussi, on fera comme d'habitude Débo, chacune regarde de son coté et si on trouve on se prévient.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Yes, no soucy !!!!

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Je pense que ce magazine sera très dur à trouver en France.
Il ne reste plus qu'Ebay pour espérer.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
katouche

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:26 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

je sais pus trop ou donner de la tête sur le forum. de retour de vacances, il y a des news dans tous les sens !!!! Genial
bon, alors pour ce mag, je sens que ça va être la mission pour se le procurer. Et puis va pas falloir être radin si j'ai bien compris !
je vais essayer de demander à mes amis sur Paris, il y a plus de chance que de le trouver à Strasbourg ! Si je trouve, je pense au forum. Mais je croise les doigts.

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Ca y est je l'ai, le magazine est super gros vendu au prix de 11,95, trouvé en allant au resto hier soir, je suis rentré dans la boutique en me disant peut-être que et bingo.
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

looool le magazine t'a appelé c'est pour ça que tu es rentrée dans cette boutique !!!
Vache 11€95 !!! C'est un peu énorme comme prix ça ! ça fait du 78 Francs 39 pour ceux qui se rappelle de nos chers bons vieux francs que je regrette
depuis le 1er jour du passage à l'Euro !!!
78 Francs c'était même pas le prix du 1er 33 tours de Vanessa ...

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Voila les scans, désolée il y a légèrement de la perte car le magazine est plus grand que le A4 traditionnel.

Editer par Candy/Maxe pour cause de déformation de l'image du forum .... il vous suffit de cliquer sur chaque image pour les avoir en super HQ.
katouche

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:47 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

si quelqu'un en a un en trop, je suis preneuse !

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Merci 300000 fois merci Poupina.
J'ai éditer le message pour remettre dans un format qui convient au forum mais en cliquant sur chaque photos la qualité et la taille sont immenses !!!
Encore merci.

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

C'est marrant avant de voir l'encart qui dit que c'est une photo de 2006 je pensais que c'était une nouvelle photo.
katouche

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

c'est pas plutôt la robe qui date de la collection printemps été 2006 ?

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Très pertinent ta remarque, je pense que tu as raison, que c'est de la collection qu'il s'agit mais que ce doit être une nouvelle photon merci
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Ouais je pense aussi que c'est la robe loool
D'abord on nous dit jamais de quelle année sont les photos !!! ( les vaches )
Pis Vanessa avait pas la coupe caniche en 2006 ???
Poupi reprends toi tu as juste eu un moment d'égarement loool.

Je fais ce que je veux si j'ai envie de mettre plein de smileys j'ai le droit !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Another magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation