Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Another magazine
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

merci pour les scan.
ca fait cher tout de meme pour avoir la meme photo a l'interieur.

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

oui, au fait merci pour les scans. 

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

merci pour les scans. Je l'ai trouvé dans une presse à Strasbourg pres du virgin. C'était le seul exemplaire, j'ai eu du bol que ce soit celui avec vanessa. A la gare ils en avaient un autre mais avec chsépuki en couv mdr

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

et moi qui vite en Grande Bretagne, je ne l'ai meme pas trouve!! Mais j'avoue qu'a ce prix je ne regrette pas en fait! et vous etes tellement sympa de partager....merci
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

C'est tout gentil ... c'est tout Poupi Tout Poupi ( à chanter sur l'air de c'est bien trouvé c'est bien Tommy ... )

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh Titi, tu m'as piqué de peu le seul exemplaire de Strasbourg !!!! J'étais en centre ville hier dans l'après-m et j'ai completement zappé le mag. quand je dis que je suis une fan "bonnet d'âne". non de toute façon à ce prix là, moi non plus, j'y tiens pas plus que ça.

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

C'est dommage qu'il n'y ai pas d'autres photos.

Merci pour les scans.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Oui car ça fait cher le mag mais cette photo on l'a en maxi format grâce à Poupi.
Encore merci Poupi.

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

j'avais du mal à le trouver à Strasbourg mais c'est finalement un de mes amis qui me l'a offert! Sympa! 

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Ah ben sympa de la part de ton ami.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Holalalalala merci Poupina,c'est un beau cadeau!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Je fais un HS mais Candy est sympa elle sera pas fachée . Je suis contente de voir Francky par ici ! cool

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

katouche a écrit:

Je fais un HS mais Candy est sympa elle sera pas fachée . Je suis contente de voir Francky par ici ! cool

Rôôô lalalala je suis fachée à cause du HS PTDR
Bisous à toi au passage.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

katouche a écrit:

Merci Miss,c'est vrai que j'ai été un peu beaucoup absent,mais je vais me rattraper...

Je suis content de retrouver des gens ici,je vous bisoute fort!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Another magazine Répondre en citant

Puputte a écrit:

katouche a écrit:

Merci Miss,c'est vrai que j'ai été un peu beaucoup absent,mais je vais me rattraper...

Je suis content de retrouver des gens ici,je vous bisoute fort!

Pour sur que tu vas te rattraper sinon pan pan culcul.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Another magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation