Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vanessa nous a chanté la Studebaker ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vanessa nous a chanté la Studebaker ... Répondre en citant

... Ecouter Chet Baker au fond d'une Studebaker signée Raymond Loewi ....

Vanessa l'a chanté mais vous savez a quoi elle ressemble au moins la Studebaker signé Raymond Loewi ?

Moi oui, c'est la Studebaker Avanti !!!

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou le ouf

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: Vanessa nous a chanté la Studebaker ... Répondre en citant

C'est sympa comme clin d'œil.
Merci chef. Okay

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: Vanessa nous a chanté la Studebaker ... Répondre en citant

Y ' a la série 1 et la série 2.

Moi j'adore celle qui a les yeux ronds, surtout sur les  3 premières photos et la noire décapotable.
Mais bon royalement trop chère pour moi !!!

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Vanessa nous a chanté la Studebaker ... Répondre en citant

elle a vraiment une drôle de tête cette voiture ! merci des photos car je ne savais pas du tout à quoi elle resssemblait. c'est marrant ces 2 phares on dirait vraiment des yeux, elle a un air rigolo. j'aime bien la 2eme la rouge mais par contre je n'aime pas du tout la 1ere, la couleur est beurkkkkkk......

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Vanessa nous a chanté la Studebaker ... Répondre en citant

Ah ben je vois que mes scanes t-on servis ! Pi gogole a fait la reste ! lol
Pour ma part, c'est la série un que je préfert !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Vanessa nous a chanté la Studebaker ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation