Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou le ouf

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Voici le titre en entier :  http://www.deezer.com/fr/music/vanessa-paradis/il-y-a-382004#music/vanessa-…

C'est juste un pur moment de bonheur et de poésie.
Enfin le retour d'une Vanessa émouvante.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

la page ne charge pas chez moi !

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Pour moi, ça a marché avec ce lien
http://www.deezer.com/fr/music/vanessa-paradis/il-y-a-382004

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Quelle merveille merci 1 000 fois
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et encore merci mon Ouf pour avoir relayé  l'info pendant mon absence de toute la semaine.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

ben moi ça ne marchait pas, la poisse d'être à l'étranger mais Candy a été géniale et j'ai enfin pu l'écouter!!! C'est doux, sa voix est claire et on sent ses capacités vocales, des frissons sur certaines notes (pour moi!!!) vive la sortie du best of! 
Deborah

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

TROP BELLE CHANSON !!!!!  J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Une vraie merveille, une chanson pleine de charme de mélancolie... merci candy pour la primeur !!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

De rien ... quand je peux !!!

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

merci pour e lien.
j'aime bien ce style de chanson. ca change. je susi agreablement surprise.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

En téléchargement légal là :

1€29 ( c'est cher hein !!! )

http://www.virginmega.fr/musique/titre/vanessa-paradis-il-y-a-106783170,pag…

Pas encore sur itunes  ( zut c'est la que j'ai un titre gratuit à télécharger )

Le visuel :

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Bizarre le titre n'est plus téléchargeable sur Virgin !!!

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Itunes :

Fnac :

Virginmegastore :

Qobuz :

Et enfin

Amazon : ( le moins cher )

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Il y a tourne sur les ondes radio !!!

RTL 2 ne cesse de le passer !!!

D'ailleurs l'animateur vient de dire dans quelques minutes ce sera " le nouveau Vanessa Paradis " pour vous !!!
Je me demande si il m'a vu attendre devant mon pc qu'il passe le titre et du coup il me l'a dit genre "t'inquiète pas ma cocotte ça arrive"
Mdr.

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Voilà ça y est c'est Vanessa sur RTL2 !!!
Sont longues leurs quelques minutes !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation