Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Merci de l'info Candy. Perso moi j'attends la sortie du best of pour avoir "Il y a".

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou le ouf

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Enfin,il était temps.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

ouais clair il était temps ... et je dirais encore pire pour "I love Paris" j'ai vraiment très hâte de l'entendre en entier !!!
J'espère que ce single sera le 2ème exploité et passera en radio !!!

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

moi aussi je vais attendre le best of...j'ai hate!
sophie

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

pareil. je prefere le bon vieux cd.

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

moi aussi j'ai hâte d'entendre I love Paris en entier !!

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Dans deux mois exactement si tout va bien nous aurons le CD entre nos mains et on pourra écouter tout tout tout le best-of avec les inédits.

Dernière édition par Candy/Maxe le Lun 28 Sep - 17:57 (2009); édité 1 fois
katouche

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

est ce que c'est certain le fait que Vanessa a ré enregistré les chansons qui figureront sur le best of ? Je me souviens avoir lu ça au début des rumeurs sur le best of.

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Il était emps, le site de la maison de disque de la Miss a enfin décidé de se mettre à jour. rien de bluffant , pas de scoop mais une page aux couleurs et aux sons du nouveau single et une date de sortie enfin certaine pour le best of : le 23 novembre
http://www.vanessaparadis.fr/

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

Ouais site officiel mis à jour mais du coup y'a plus rien d'accessible ...
C'est que chez moi ou bien ???
En ce qui concerne la date de sortie du best-of ... elle est écrit au dessus Katouche ...
Remonte quelques messages et tu verras mon message daté du 23 Septembre ... alors savez plus lire les ami(e)s ???
Je crois même que je l'avais noté ailleurs cette date de sortie !!!

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

non, il n'y a plus rien d'accessible mais patience. Et pour la date apparente, ben oui mais ça c'est tout moi, plus c'est évident et plus je passe à côté ! le 23 donc ...

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal Répondre en citant

looool tu me fais trop rire ... en même temps je suis sûre que tu n'es pas la seule à ne pas y avoir prêter attention !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: " Il y a " en entier ... enfin dispo en téléchargement légal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation