Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pontygirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pontygirl

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

Bonjour à tous, ben après un long échange sur MSN avec Candy ce matin, je me suis inscrite enfin...je crois que ça m'a manqué un forum comme celui-ci! Je promets pas d'y venir tous les jours mais je vais essayer de m'investir un peu plus sur celui-ci!! Et puis j'espère que d'ici quelques semaines j'aurai un ordi portable avec wi-fi comme ça je pourrai m'installer tranquille sur le canap' pendant que je regarde la télé (ben oui pas de perte de temps!!) et puis je voulais remercier l'adorable Candy pour tout son travail et sa générosité!C'est un ange... A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

Bienvenue à toi ici
J'espère que tu vas t'y plaire.
C'est vrai qu'on ne papote pas souvent sur msn mais quand on s'y met on ne s'arrête plus loool.
Merci pour ces gentilles choses que tu dis sur moi ( je me suis sentie rougir pour de vrai )
Plein de bisous.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

je ne dis que la vérité!!
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

Merci beaucoup 

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

Bienvenus chez les oufs.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
pontygirl

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

merci Philouf!!!
Bon ma rentrée est faite et quel bonheur c'est le weekend, ben oui je bosse pas le vendredi...Le plus dur reste à venir donc...
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

Ah ça c'est bien passé pour toi la rentrée pas trop dur de reprendre ?

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

pour l'instant ça va.. mais Lundi j'ai une grosse journée avec toutes les mauvaise classes...j'espère y survivre!!!
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

Aie alors je te souhaite tout de suite plein plein plein de courage !

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
Et bonne rentrée. Si je comprends bien tu es prof. C'était donc la grande reprise cette semaine. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année. 

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: pontygirl Répondre en citant

merci les filles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: pontygirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation