Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos autorisées ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupina

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Photos autorisées ? Répondre en citant

Les photos paparazzis sont-elles autorisées ou non ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Photos autorisées ? Répondre en citant

Non pour respecter le choix de Vanessa qui n'aime pas exposer sa famille, ses enfants et aussi parce que je pense toujours aux risques d'enlèvement puis demande de rançon ( je me souviens que c'était arriver à une chanteuse et princesse (( Kiméra je crois )) sa fille avait été enlevée suite à des photos volées )
Les photos paparazzis sont par définition des photos qu'on ne devraient pas voir. Des moments de vie privée que nous ne sommes pas sensés voir.
N'oublions pas que nous ne sommes pas des ami(e)s ou des proches de Vanessa simplement des fans, de ce fait je respecte sont choix et je respecte cette personne en tant qu'artiste mais aussi en tant qu'être humain.

Dernière édition par Candy/Maxe le Jeu 21 Mai - 10:09 (2009); édité 1 fois
Bibille

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Photos autorisées ? Répondre en citant

Moi perso j'suis contre les photos paparazzis, et pas parce qu'on pourrait kidnapper les enfants (ils ont assez de sécurité) mais par respect
J'sais pas, on est supposée aimer la Miss, et poser sur un forum des photos volées de ses enfants, c'est cautionner le "boulot" de ces paparazzis.
Je peux comprendre cette envie et curiosité de voir la tronche de ses enfants, ça m'est arrivé d'en mater, mais j'ai du mal avec
Bon je donne que mon avis hein, et de toute façon, quand je tombe dessus, je zappe  Wink

Bisous
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Photos autorisées ? Répondre en citant

Ben on est d'accord en fait Mdr

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Photos autorisées ? Répondre en citant

Moi je suis plutôt contre également... Bien entendu j'en ai vu des centaines, quand elle est dans voici ou autre j'achète également, mais en rajouter en en faisant de la pub je suis pas trop pour. lol
Enfin ce n'est que mon avis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Photos autorisées ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation