Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est sur facebook ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

moi aussi, je préfère aujourd'hui facebook à my space même si sur myspace, j'ai découvert des groupes de musique sympa et qu'on peut y entendre les nouveautés et voir les clips de certains artistes. En fait, c'est pas trop la même utilisation que j'en fais. Mon facebook c'est vraiment pour rester en contact avec mes amis.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupina

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Pareil je préfère largement facebook à myspace, et c'es plus pratique que msn, pas besoint d'être derrière son PC.
Ma soeur est parti 7 semaines en vacances au Nicaragua, Costa Rica...., et elle nous mettait des photos de son périple, c'est bien pratique pour garder le contact.
pontygirl

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

comme vous, c'est le cote "libre de lire les infos quand tu veux" qui est bien. Et My space ne me plaisait pas trop, je l'ai garde aussi pour la musique!
Puputte

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

J'y suis aussi lol

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

j'y suis aussi : christophe lemoine

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Je t'ai pas trouvé titi, il y en a des tonnes de "Christophe LEMOINE"
Puputte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

titi a écrit:
j'y suis aussi : christophe lemoine
Il m'avait ajouté et au bout de 3 jours il m'a viré!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

^^ ha bon ? ^^
Puputte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Oui lol,je sais pas pourquoi mais je pense que Titi me le dira ;

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

C'est alzheimer !!!! Titi il a la mémoire d'un zoiseau ... un Titi quoi

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

;

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Puputte a écrit:
;

?????

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

C'est un clin d'oeil lol

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

oh lalalalalalala ... oups ... je suis has been ! j'avais pas compris ... sniff
j'ai cru que tu avais effacé le texte par erreur. désolé

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Je te rassure j'ai compris qu'il y a peu que s'était un clin d'oeil lol!

Vive les jeunes mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Qui est sur facebook ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation