Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est sur facebook ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Puputte a écrit:

Vive les jeunes mdr

Ouais vive les jeunes trentenaire comme nous !!! 

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puputte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiii 30ans Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

ah ben g viré personne moua... bref ça m'a l'air chiant ce truc... ça va vite me saouler

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Mais non C'est pas chiant. J'ai remarqué aussi que des contacts on disparu puis réapparu sans que je ne demande rien. 

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

titi a écrit:
ah ben g viré personne moua... bref ça m'a l'air chiant ce truc... ça va vite me saouler
Oki,je comprennais pas Smile

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Avant j'étais vraiment contre, j'avais un apriori sévère, et je ne regrette absolument pas d'avoir changé d'avis :-)
Puputte

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Comme toi Poupi,j'avais même désactivé mon FB,mais depuis que je l'ai réouvert,j'en suis accro lol

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

poupina a écrit:
Avant j'étais vraiment contre, j'avais un apriori sévère, et je ne regrette absolument pas d'avoir changé d'avis :-)

Comme Poupi

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

C'est utile et simpatique facebook, ça permet souvent de distraire grace aux petits jeux et compagnie..
En tout cas la personne qui l'a créé, il s'est gavé, maintenant c'est le plus riche et jeunes du monde Surprised
poupina

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

En fait moi je zappe le jeux en les masquant pour ne garder que les infos de mes contacts.

Mais je dois faire face à des réticents dans mes amis, j'essai de la convaincre et pas moyen, il ont peur que leurs infos soient divulguer, je leur ait dit que l'on pouvait vérouiller son profil.
Puputte

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Bon moi mon FB c'est Franky Mollon ;

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Poupi je t'ai accepté avec un grand plaisir!

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:21 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Oui j'ai vu, merci Franky :-)
Puputte

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

;

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Qui est sur facebook ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai ma page , je trouve cela génial . Il y a aussi un mini tchat , c'est cool .
On y retrouve certains amis perso .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Qui est sur facebook ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation