Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Une nouvelle bio sur Vanessa sort chez Broché, le 15 Octobre 2009.

Nous sommes assez gaté(e)s pour la fin d'année 2009.

L'auteur Erwan Chuberre est un homme qui semble vouloir réussir cette bio sans faire de bourdes.
Il a déjà rencontré Vanessa et l'apprécie, il a fait des recherches sur elle pour écrire sa bio, et nous offrira dans ce livre un petit livret photos.
Wait and see.

Dernière édition par Candy/Maxe le Jeu 22 Oct - 16:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deborah

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Un petit livret photos séparé ? ou comme toujours au milieu du livre des photos ?

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

dans le milieu du livre je pense.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Cool, Vanessa en livre, en musique, en image, que du bonheur à venir, merci pour l'info
sophie

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

moi je veux une bio par vanessa elle meme. je suis pas certaine que l'on va apprendre qqchose de nouveau.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

c'est vrai qu'en tant que fans , on sait déjà beaucoup de choses... mais au moins elle a de l'actualité, vivement Noël!!!MA liste s'allonge (ils auront pas l'excuse de pas savoir quoi me prendre!!)
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Clair que pour Noel on sait quoi demander cette année !!!
Sauf que sera t-on capable d'attendre Noel ?

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

La réponse est nan :-)
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

M'en doutais car moi non plus je ne serais pas capable  d'attendre looool.

;-)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

La couverture de la bio :

Des ailes qui se terminent comme des queues du diable ?
Serait-ce pour dire Vanessa Paradis Ange ou démon ?
Ou encore Paradis c'est l'enfer ?

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

La couverture est sublime, je trouve que pour une fois ils ont choisis une bonne photo. Elle est bien choisi, j'espère que cette biographie sera digne des 20 ans de carrière de Vanessa Merci Maxe
pontygirl

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

j'aime bien cette couverture aussi. on ne peut pas esperer une inedite, einh?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on puisse espèrer une inédite, les écrivains sont obligé de passer par une agence pour acheter les photos, pour cause de droit à l'image ...

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

dommage... ca me comforte dans l'idee de suivre une formation de photographe!!!
titi

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

J'aime pas le choix de cette photo pour la couverture. Question de goût, c'est assez bateau en fait, j'aurais plutôt vu une photo pas beaucoup utilisée de bettina reims, enfin de toute façon se sera une biographie de plus remplie de fautes et d'oublis en tous genres. La seule biographie qui vaudra le coup sera lorsqu'elle sera officielle je pense. Toutefois je l'achèterais bien sur, mais bon, juste histoire de l'avoir dans ma collection.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation