Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Avec l'autorisation d'Erwan voici la 4ème de couverture :

Voici son site pour en savoir un peu plus sur cette personne aux multiples facettes :

http://www.erwanchuberre.com/

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Et ce cher erwann il ne propose pas de faire gagner quelques exemplaires vu la couverture médiatique que tu lui accordes ?

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

ah ah ! c'est vrai ça ! il me semble que c'est le cas ailleurs en plus. Allez Candy : un concours, un concours !

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

nous le valons bien non ??? Après tout tu lui fais sa pub ! la moindre des choses serait déjà que toi tu aies un exemplaire gratuit dédicacé ! et de faire gagner 2 ou 3 exemplaires ici
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Cette bio sortira finalement le 22 Octobre 2009.

Une petite semaine de décalage avec la date que nous avions.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

titi a écrit:

nous le valons bien non ??? Après tout tu lui fais sa pub ! la moindre des choses serait déjà que toi tu aies un exemplaire gratuit dédicacé ! et de faire gagner 2 ou 3 exemplaires ici

J'ai pas fait ça pour ça !!!
Quand je fais quelque chose c'est de bon coeur pas en attendant quelque chose en retour.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

je n'ai jamais dit ça... enfin bref

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Candy/Maxe a écrit:

J'espère qu'elle sort en Suisse aussi le 22 octobre !
Tu peux demander à Erwan si il sait si la bio sort en Europe à la même date qu'en France ?

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

sinon, tu pourras toujours l'acheter sur des site tel qu'Amazon, non ? Et puis sinon, il y aura l'un d'entre nous en France pour te l'envoyer. On ne laisse pas une fan en détresse !!!!!
moi perso, je ne me suis jamais précipité sur les bios de Vanessa. J'en ai acheté une, étant ado et nouvelle fan et j'avais trouvé ça assez peu intéressant. en plus, je pense que les fans comme nous, on en sait souvent plus que ce qu'il y a dans les bouquins. Ce livre ci sera peut être différent. j'attendrais vos avis.

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Deborah a écrit:

Candy/Maxe a écrit:

J'espère qu'elle sort en Suisse aussi le 22 octobre !
Tu peux demander à Erwan si il sait si la bio sort en Europe à la même date qu'en France ?

Je lui ai posé la question ma belle la bio sort en Suisse c'est sûr mais il y aura peut-être un décalage de quelques jours ... mais c'est pas certain looool.
Tu l'auras ne t'inquiètes pas.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Erwan Chuberre et les éditions Alphée sont heureux de vous inviter là :

Erwan possède un stock de sa bio sur Vanessa Paradis.

Il est donc content de vous inviter à ce cocktail/dédicaces le 20 Octobre 2009 dès 19H30 à la galerie d' Art'Est ( 96 rue Quincampoix 75003 Paris tel: 01.71.19.59.14. )

Si vous y aller, vous pourrez vous rendre compte par vous même à quel point Erwan est un type sympa.

Pensez à confirmer votre venue à l'adresse indiquée avant le 15 Octobre 2009.

Bises à tous.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

C'est aujourd'hui la sortie de la biographie !!!!

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Fnac de noisy, bien reçu mais toujours en carton et carton introuvable, donc direction virgin de SQY, reçu 4 exemplaires, toujours en cartons, carton introuvable.................;;ils font vraiment ch..............je suis plus que triste d'être repartie bredouille :-(
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Ah ben pas de chance miss Poupi.
Je suis déçue pour toi et je ne trouve pas ça très sérieux de la part des distributeurs.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa Répondre en citant

Je vais le commander en ligne, je pense que ce sera plus simple. Car à mon avis vu qu'ils ont que 4 exemplaires avec la chance que j'ai soit ils n'auront toujours pas retrouvé le carton ou alors pas mis dans le bon rayon comme la vendeuse le laissait sous entendre, ou alors vendus.

Vous l'avez achetez ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Sortie aujourd'hui 22 Octobre 2009 de la bio de Vanessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation