Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo clin d'oeil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupina

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

ptdr l'orage je me rappelle bien de l'orage ce soir là !!!

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Impossible d'oublier cette journée !!!!

Hein Candy !!!!!!

Trop Beau !!!!!!

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Oh que oui calir impossible d'oublier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

photo sympa, mais j'ai jamais pu mettre un noms sur ces visages......

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Celle qui se marre c'est Candy et celui qui fait la gueule (j'adore ta tête sur cette photo) c'est Titi

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Il faisait pas la geule, il était gelé !
Les habits trempent !
Il grelottait de froid !

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Mdr et j'avais retiré ma perruque verte à ce moment là parce que vraiment il a loupé le photographe
( j'avais une perruque verte fluo et frisée par dessus ma casquette de Gavroche !!! )

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Deborah a écrit:
Il faisait pas la geule, il était gelé !
Les habits trempent !
Il grelottait de froid !

peut être mais l'impression que ça donne en photo pour quelqu'un qui n'y était pas : c'est qu'il a l'air de faire la tête. C'est juste drôle de voir le contraste entre la tête de Candy et celle de Titi.

P.S : ça agresse un peu les grosses lettre en rouge comme ça

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Moi je m'en foutais d'être trempée ... je me suis fai draguée par Etienne Daho et j'avais Vanessa devant moi alors l'orage .... m'en fichait royalement !!!
looool.

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

c'est donc candy, encore pour titi je m'en été doutée.
il me semble que c'est paru dans la presse cette photo...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

katouche a écrit:
Deborah a écrit:
Il faisait pas la geule, il était gelé ! Les habits trempent !Il grelottait de froid !

peut être mais l'impression que ça donne en photo pour quelqu'un qui n'y était pas : c'est qu'il a l'air de faire la tête. C'est juste drôle de voir le contraste entre la tête de Candy et celle de Titi.
P.S : ça agresse un peu les grosses lettre en rouge comme ça

Oups  Katouche, mon message ne se voulait pas agressif, désolé... 

Mais j'aurais du mettre d'une autre couleur, j'en pris le rouge au bol.
Ce soir là, il avait plut comme jamais ! Moi, j'avais mon Ka-way et la pelerine, donc, j'étais bien sèche, on voit bien sur la photo, keep-cool,
mais les autres avant d'avoir la pélerine, ils étaient trempent et
avait froid, la pélerine n'a plus changé grang chose...

Dernière édition par Deborah le Mar 22 Sep - 19:52 (2009); édité 1 fois
katouche

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Pas de souci Déborah. en tout cas, cette photo est bien marrante et sympa et ça vous fait une photo souvenir ! Et petit HS, c'est horrible ces pèlerines car ça protège moyen et en plus ça colle à la peau. Beurkkk. 

Pour répondre à Sophie, il me semble que la photo est sortie dans la presse régionale quotidienne. Je suis sûre que Candy a ça en rayon, ou Titi sûrement aussi.

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

Ben non moi j'ai rien sur papier ... c'était au paléo festival de Nyon ( en Suisse ) donc pas vu toute la presse des jours suivant ...

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Photo clin d'oeil Répondre en citant

c'est bizarre j'avais deja vu cette photo avant. mais ou ai je pu la voir alors? peut etre avait elle été postée sur l'ancien forum?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Photo clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation