Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos en couleur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupina

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Qu'est ce que j'adore lces périodes dans la carrière de Vanessa des 2 photos, ce sont pes 2 périodes préférés, de ses débuts, en passant par GAINSBOURG Jusqu'à KRAVITZ. Merci Titi
katouche

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

je ne connaissais pas la deuxième. Merci

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Moi non plus, une inédite pour moi !

Merci !

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Moi je les connais et c'est la 2ème que je préfère
J'adore ........
Merci Titi.

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

merci, une inedite pour moi!
poupina

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

katouche

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

je ne connaissais aucunes de ces photos à part la dernière. c'est quoi l'émission avec Nagui ? en passant, il a une tête sur ces photos ! et la chemise  - années 80 - pas une réussite. c'est marrant
merci pour les photos

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Merci pour les photos !!!
Je crois que c'était une émission sur M6 non ?

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Oui il sagit d'une émission de M6 quizz quelque chose je ne sais plus le titre exact. C'était en avril ou mai 1989. J'ai vu cette émission en direct à l'époque. Vanessa y était venue annoncer le tournage de "NOCE BLANCHE" et nagui arrêtait pas de l'appeler Mathilde pour le coup... D'ailleurs suite à cette émission ils ont fait une interview qui a été reproduite dans le magazine "BACKSTAGE" n°2 où vanessa est en couverture !!!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Merci pour les photos !!!!!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Merci pour les précisions Titi
Puputte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

Merci Poupi,que d'inédites pour moi!!!!!

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Photos en couleur Répondre en citant

http://img200.imageshack.us/img200/930/95429624.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Photos en couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation