Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip " il y a "
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou le ouf

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Le clip est en ligne :

http://www.vanessaparadis.fr/

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Je venais aussi pour l'annoncer, j'ai reçu le mail du site officiel.

je sais pas trop quoi en penser en fait. 
Je le trouve sympa, ça c'est sûr mais c'est pas celui que je préfères. 
encore un clip réalisé par JD. 
Je suis tout de même contente car j'avais envie d'un clip qui raconte une histoire et  pas seulement des plans de Vanessa comme celui de Nollet, que je n'avais pas trop aimé. 
Ce qui est sûr aussi c'est que je trouve qu'il se dégage du clip la même mélancolie qui ressors de la chanson. J'aime bien les couleurs aussi, les tons, l'ambiance. 
elle est belle dans ce clip, comme d'hab ! J'aime bien le mélange image couleur , N&B, sépia. 
J'aime bien le maquillage de Vanessa, ça lui donne un air grave. Ça l'a vieilli un peu mais ça lui va bien.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

je ne sais pas si c'est moi qui fabule mais j'ai l'impression de voir sa fille Lili Rose à un moment dans un miroir. Je suis folle ou quoi ? vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

bon c'est encore moi ! un dernier message avant de filer, je viens de re regarder le film et c'est marrant on dirait presque des scènes de famille autour de la roulotte. Je crois reconnaitre Vanessa assise au 1er plan de dos. JD sur les marches ves sa fille, jouant de la guitare et quelques images plus loin, leur fils assis à table avec un homme qui se penche vers lui. c'est marrant ces clins d'oeil. 

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:44 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Il y a bien lili Rose mais aussi Jack ainsi que Johnny.
Et le mariés de ma signature ne sont autres que madame Paradis et monsieur Depp.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
sophie

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

merci.
mi j'aime bien sans plus. je trouve que les plans passent trop vite pour y voir une histoire! par contre j'adore le look de vanessa, son maquillage, ses fingues, c'est etonnant de la voir ainsi.
moi j'ai recu aucun email du site...

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

c'est étrange pour le mail. Il y a pas très longtemps Candy m'avait fait la même remarque. Leur liste de diffusion doit pas être au top

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Ouais pas reçu d'email moi non plus ALORS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir prévenu ici !!!

J'adore moi ce clip.
J'ai vu de suite la scène de famille dans le jardin avec toute la famille Paradis/Depp ( peut-être même la soeur à Jojo ... ), j'ai tilté aussi pour les mariés ( et paf Voici va nous la collé dans son mag la semaine prochaine avec en gros titre Vanesse et Johnny se sont mariés en cachette ptdr .... mais il n'y aurait pas aussi Philippe dans ce clip on voit les enfant à table et le monsieur ressemble à Phil je trouve ( serait-ce lors de l'anniv' d'un des enfants ? )  ?

Vanessa et Johnny nous invite de plus en plus chez eux !!!

Bien sur j'adore le look de Vanessa dans ce clip, elle est à tomber !!!

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Quelques cap's ... vous êtes sûrs vous en voulez ?

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

On reconnait aussi Philippe sur la photo de table !

Et bravo pour la photo de Lilly avec l'eoil dans le miroire !!!

Bravo Candy !!!!

Moi j'ai reçu le mail du site par contre !

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Est-ce les parents de vanessa avec eux sur le plant dehors avec la table ? la maman sur le fauteil en haut et le père qui joue avec Jack ?
Et sinon, j'ai l'impression que c'est tourné dans le sud à cause de la végétation et le style d'église, quant pensez-vous ?

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

merci pour les caps. 
je pense en effet que toute la petite famille est là sur les images de la scène de la roulotte avec Philippe en effet qui s'amuse avec Jack. Je reconnais Vanessa devant de dos: sa  posture sa coupe ... sur les images on voit que Lili se met à la guitare ! future guitariste de maman !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Clip " il y a "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation