Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip " il y a "
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

ça serait probable que ça soit même tourné chez eux carrément

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Je pense oui que c'est filmé chez eux !!!
Mais ce n'est que mon avis à moi. loool.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Merveilleuse, sublime (l'époque be my baby n'est pas loin), mélancolique, ce clip me va à ravir, elle y est belle, mais pas seulement, pour une fois ça raconte une histoire... Une histoire qui ne nous avait pas été racontée depuis le clip de ..... marilyn et john me semble t-il... Car depuis ce n'était qu'une succession de saynetes mises bout à bout. Moi j'aime encore plua la chanson désormais...
Merci vanessa

Pour vous voici le clip en mp4 pour vos ipod et iphone

http://www.sendspace.com/file/3xn9i0

bizouxxx tout plein
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

ça marche pas ton lien !!!
En même temps j'ai déjà chopé le clip moi mais bon
loool.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Merci Candy pour les caps!

J'aime cette chanson,j'aime le texte et le clip me fait encore plus aimer ce titre!

Un beau cadeau de la part de Vanessa!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

titi a écrit:
Merveilleuse, sublime (l'époque be my baby n'est pas loin), mélancolique, ce clip me va à ravir, elle y est belle, mais pas seulement, pour une fois ça raconte une histoire... Une histoire qui ne nous avait pas été racontée depuis le clip de ..... marilyn et john me semble t-il... Car depuis ce n'était qu'une succession de saynetes mises bout à bout. Moi j'aime encore plua la chanson désormais... Merci vanessa

Pour vous voici le clip en mp4 pour vos ipod et iphone

http://www.sendspace.com/file/3xn9i0

bizouxxx tout plein

Pour moi ça fonctionne !
Merci !

;-)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

je viens d'essayer et ça fonctionne bien pourtant... essaie avec un autre navigateur peut être (merci pour l'appel candy bizzz)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Rhooo Merci Titi pour le MP4. Le lien fonctionne ça charge. Trop la classe d'avoir le clip sur son portable. 

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

ça y est ça marche ... bizarre hier ça voulait pas je retombais sur la même page sans cesse quand je cliquais pour le prendre.
Bon en même temps comme je disais je l'ai déjà ... mais je voulais voir pour la qualité hihi.

Merciiiiiiiiiii

Heu et de rien.

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Une journee sans verifier mes emials et surprise, le site officiel et Candy annoncaient cette magnifique nouvelle. Comme Titi, j'apprecie le fait qu'il y ait une histoire et non pas une succession d'images sans sens.... J'aime le cote personnel aussi que probablement seuls les fans sauront reconnaitre, pour moi cela demontre le controle qu'elle a sur ce qu'elle veut donner au public... et je pense qu'elle nous gate dernierement. BREF, j'aime bien l'ensemble, l'histoire, les images,les difference de couleurs, la beaute de Vanessa , la decouveret de son univers.... 
poupina

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Un seul mot, elle est sublime dans ce clip :-), et à moi aussi ça me rapelle les années Kravitz. Merci pour l'info
Puputte

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Je confirme que j'adore ce clip,je me le passe en boucle!!!

Vivement qu'il passe a la télé lol

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Oui moi aussi j'adore ce clip !!!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

je rejoins vos avis, moi j'adore! 

Rien que le fait de revoir Vanessa après ces quelques mois "sans news" me réjouit! Le clip ne vaut pas un Mondino mais il a l'avantage d'avoir été fait par l'amoureux de Vanessa qui la connaît forcément parfaitement bien et dont il a puisé l'inspiration pour un clip, au final, très réussi (même si les vitraux jaunes et roses derrière Vanessa, ça le fait pas mais au fond c'est la seule faute de goût hihihi).

On est gâté d'autant qu'après le clip, on a le bouquin, après le bouquin, le best of, après le best of (et peut-être promo), on a la pub CHANEL (date à confirmer mais c'est en 2010), après la pub CHANEL, le film "Heartbreaker" etc etc etcccccccccccccccccc youpiiiiiiie!

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Cookie,tu me fais trop plaisir la a mettre toutes les news de Vanessa a la suite...ça fait trop du bien! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Clip " il y a "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation