Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip " il y a "
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samimi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Pour ma part je n'accroche pas du tout sur la partie simple gros plan de Vanessa qui me rappel un peu l'époque de joe le taxi (:/) par moments et à d'autres moments je la trouve trop sérieuse... (se n'est que mon avis Smile )  Sinon vous ne trouvez pas qu'avec son chapeau elle ressemble au chapelier fou dans alice au pays des merveilles? 

D'autre part j'aime bien en effet le fond de l'histoire la partie un peu plus personnelle et représentative de tout ce beau monde, le regard de Lilly dans le miroir, la scene dans le jardin en famille, les mariés devant la chapelle (je vais me la jouer à la closer pendant 2sec, serait-ce un signe?? mdr')

En somme je suis partagée, mais j'aurais plus tendance à dire oui .. (mais là je sais pas si c'est pas subjectif...)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

moi je ne pense pas que le mariage soit un signe mais je le vois plutôt comme un pied de nez aux ragots en tout genre.  Par contre je suis d'accord avec toi , moi aussi ça me fait penser à Alice au pays des merveilles

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Pour le mariage moi non plus je ne pense vraiment pas,
j'imaginais les réactions de ce genre de magasine 
(que d'ailleurs je lis l'été pour me distaire à la plage... Embarassed )
bref'...
katouche

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Samimi a écrit:

(que d'ailleurs je lis l'été pour me distaire à la plage... Embarassed )
bref'...
 comme beaucoup d'entre nous je pense ... c'est LA lecture de plage

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Ah ça va je me sens moins coupable :p
maureen

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

alors j'adore a fond !!!! un clip , un vrai !!!! vanessa y est magnifique !! maquillé comme je l'aime !!!  
Hier soir a 7 a 8 , il ont dit que le chapeau de vanessa appartenait a johnny lorsqu'il avait tourné , charly et la chocolaterie !!
Samimi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

Haann j'avais pas capté ... 
Mais maintenant que c'est dit...
miss18

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Clip " il y a " Répondre en citant

le clip est hyper bien ! car je l ai vue et en image c est aussi bien.miss18
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Clip " il y a "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation