Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qui passe dans nos oreilles...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puputte

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Vanessa " L'eau a la bouche " Live 2001

Merci Deezer lol

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupina

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Je viens de recevoir l'album "M & J" version canadienne, je suis trop contente. Il est introuvable au Canada, je suis allée à Toronto, Ottawa, Montréal et Québec, et ils n'ont que l'album sortie en France. Je l'ai eu par un mec qui me l'a envoyé de Nouvelle Zeland.
Puputte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Y'a quoi dessus Poupi comme différence???

La j'écoute le megamix de Britney !

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Il y a coupe coupe et Maxou en anglais et manolo qui n'est pas sur l'album français.
Puputte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:04 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Ok donc j'ai cet album aussi,tu m'as fait peur sur le coup lol!

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

poupina a écrit:
Il y a coupe coupe et Maxou en anglais et manolo qui n'est pas sur l'album français.

Tu es sûr que c'est le pressage Canadien que tu as reçu ?
Manolo ne figure que sur le pressage Américain.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

OK ça doit être le pressage américain alors, ils vient d'un mec qui habite aux states.

Bah alors c'est quoi le pressage canadien, il y a quoi comme différence ^^
titi

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

alors là aucune idée..... J'ai le 33t américain aussi ou il y a manolo mais le canadien à mon avis il n'y a aucune différence...

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Ah bah voilà je pouvais toujours chercher, merci pour la confirmation
pontygirl

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

oh ben moi ja savais meme pas qu'il existait un CD avec Manolo dessus, pas vraie fan alors!!!????je sens que je vais faire des recherches...
Puputte

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Vanessa " Chet Baker "

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

pontygirl a écrit:
oh ben moi ja savais meme pas qu'il existait un CD avec Manolo dessus, pas vraie fan alors!!!????je sens que je vais faire des recherches...

Bon courage, j'ai galéré pour le trouver, mais ça va pas cher du tout 9 € port compris :-) et comme neuf :-)
pontygirl

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

je l'ai trouve sur le net mais j'ai pas achete..... enfin pas encore
poupina

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

Ca va tu as été plus chanseuse que moi. Tu l"a trouvé à combien ?
titi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles... Répondre en citant

"My friends all died in a plane crash" de cocoon... Une merveille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Ce qui passe dans nos oreilles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation