Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un très bon anniversaire à Franky pour son retour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

tout est dans le titre !
 Très bon anniversaire Puputte !

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puputte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Merci Katouche,tu es adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

oui je sais (merci à toi  ) mais en plus j'adore les anniversaires ! Je te souhaite une bonne fin de journée d'anniversaire

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Ben écoute,ce soir mon homme me prépare un resto,un tour de grande roue pour que je vois Bordeaux de nuit et après je verrais lol!!!!

Merci encore miss!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

c'est déjà super !!!!!!!!!!! T'as pas le vertige j'espère. Et puis couvres toi bien pour la grande roue.
Tu vis à Bordeau maintenant ? 

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Non non je vis tjs dans le sud a Beziers,mais mon homme a Bordeaux...

Pour la grande roue t'as raison et en plus j'ai le vertige lol

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Gutten AnniBirthday mon capitaine caverne !!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

ok ... bon  ... pour le vertige c'est con ... prends sur toi car je pense aussi que ça doit être super chouette Bordeaux de haut
alors bonne soirée et bon courage pour braver ta peur du vide

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Mici Katouche Smile

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Candy/Maxe a écrit:

Gutten AnniBirthday mon capitaine caverne !!!

Merciiiiiiiiiiiiiii ma Candyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Franky, t'es revenu au bon moment :-)
sophie

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE

J'ai le sentiment que tu es revenu juste pour qu'on te souhaite ton anniversaire

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Merci Poupi et Sophie

Heu Sophie,je suis pas revenu que pour mon annif,ça serait dommage mdr,en plus j'étais inscrit depuis mai sur le fofo,mais par un manque de temps et une petite baisse de ma fan attitude,je m'étais éloigné des forums VP.

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

Comment ça ce fait que tu as une baisse de fan  de Vanessa, elle t'a déçu ^^ ?
katouche

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour ! Répondre en citant

quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as une baisse dans ta fan attitude. Bon, on va corriger tout ça. prescription ; une visite du forum plusieurs fois par semaine et ça devrait aller mieux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Un très bon anniversaire à Franky pour son retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation