Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Lanylane ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Lanylane ? Répondre en citant

Il y a bien longtemps, du temps du forum de Titi et Anne, je me souviens de l'une d'entre nous qui avait comme pseudo Lanylane. Est ce que quelqu'un a des news ? j'aimais bien ses posts (et son caractère à part parfois) et ses super montage photos en tout genre. Je sais qu'elle avait des blogs que j,ai suivi pendant une période mais ça remonte à 4 ans et j'ai perdu sa trace. 
Alors, ça vous dit quelque chose ?

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou le ouf

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Lanylane ? Répondre en citant

Franchement laissez cette chose loin de ce forum.Elle a créé beaucoup de problèmes à pas mal de personnes.
En plus elle avait un forum ou elle se foutait de pas mal de monde.
Qu'elle reste absente encore longtemps et même à jamais.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
titi

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Lanylane ? Répondre en citant

Que certains aient ou non des affinités avec lanylane (et non cette chose philou) il semble qu'elle ait eu des ennuis familiaux assez graves. Elle est surement encore fan, peut être même qu'elle est inscrite sur certains forums, mais moi je la comprenais. On l'a souvent taxée de méchante parce qu'elle ne rentrait pas dans le moule, et bien tant mieux. Ce qu'elle avait à dire elle le disait c'est tou. C'est quelqu'un de sincère je trouve.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Lanylane ? Répondre en citant

Je suis pas du tout du même avis Titi.
Elle était pas du tout sincère parce qu'elle osait se moquer du physique de certains derrière leur dos en plus l'ayant vu en photo y a franchement de quoi rigoler aussi.
Cette fille n'était qu'une riche qui se faisait chier et qui adorait casser du sucre sur le dos des gens.Alors la sincérité faut pas pousser.
Qu'elle aille au diable.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
katouche

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Lanylane ? Répondre en citant

Ok, je vois qu'elle déchaîne toujours les passions ! 
Je voulais juste savoir si certains était encore en contact avec elle. Je sais qu'il m'ai arrivé de m'accrocher avec elle plusieurs fois mais je l'appréciais et j,aimais bien son franc parler.
j'ai vu pour les soucis familiaux sur son blog et je me demandais si certains avait de ses nouvelles. On va clore le sujet alors. 
j'ai eu ma réponse, pas de nouvelles d'elle. 

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Lanylane ? Répondre en citant

Moi non plus pas de nouvelles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Des nouvelles de Lanylane ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation