Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

Et voilà, quelle horreur il me manque 3 couv de ELLE à ma collection. Alors si l'un d'entre vous avait envie de les vendre !!! Je suis preneuse.
il s'agit des 2 couv de 1991 et de celle de 1992
ci dessus la page du site de philou pour voir plus précisemment les photos des couv - super ce site !!! (petite pub au passage)

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/rubrique,elle-france,1105756.html

voilà, l'appel est lancé

D'ailleurs pouvez vous me dire les numéros de ces ELLE, je n'arrive pas à agrandir l'image. 

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samimi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

tu peux pas commander directement au magazine un numéro déjà publier?? 
katouche

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

Si je pense, mais pour cela il me faut les numéros des magazine concernés et je les ai pas  !

APPEL AUX BONNES AMES DE CE FORUM !!!!! 

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

Bon, pas de réponses, donc personne sur le forum n'a ces magazines et pourrait me donner les numéros de ces magazines ????
Merci d'avance

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

- couverture noire - 1991------> n ° 2 364 du 29/04/1991

- couverture en cage - 1991 ------> n° 2 389 du 21/10/1991

- couverture période Lenny - 1992 ------> n° 2 435 du 31/08/1992
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

katouche a écrit:

Bon, pas de réponses, donc personne sur le forum n'a ces magazines et pourrait me donner les numéros de ces magazines ????
Merci d'avance

Si mais désolée j'ai pas eu le temps de rechercher.
Ouf Poupi sauve l'honneur !!!

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

Et moi je suis en plein déménagement, les classeurs de Vanessa je ne les ai plus avec moi, ils sont dans ma nouvelle maison, voilà pouquoi j'ai mis du temps à répondre.
sophie

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

moi je ne les possede plus.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv Répondre en citant

Merci Poupina t'es un Amouuuuuuuuuuuuur. Je vais partir à la recherche de ces 3 numéros.
Et merci aussi à vos messages à vous aussi Candy et Sophie et puis Samimi. Je commençais à me sentir bien seule avec mon appel sans réponse. Je suis trop impatiente alors que ça fait des années que ces numéros me manque. Rooo ...
Merci les filles !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Katouche Recherche 3 ELLE avec VP en couv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation