Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie-Claire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Une jolie couv' plus cinq page de notre belle Vanessa, qui revient avec des photos à tomber.

J'ai demandé à ma vendeuse préférée chez le marchand de journaux, ils le reçoivent le 09 Novembre et elle m'en met un de coté !!!

Merci à Milo pour les photos.

So beautiful the Vanessa !!!

J'adore, cheveux lisse, blonde  et super sexy.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupina

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Merci Maxe pour l'info et le partage,il me tarde j'adore la dernière photo
katouche

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Merci. Moi aussi j'aime bien la dernière photo

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Pas encore sortit en Suisse,... nifff.....

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

pas encore sorti en kisoque ici non plus. Seul les abonnés l'ont déjà reçu. 

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

cool
vanessa en blonde et pas de choucroute sauce NOLLET à première vue... Enfin on la retrouve comme on l'aime (enfn pour ma part !!! mdr)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

titi a écrit:

cool
vanessa en blonde et pas de choucroute sauce NOLLET à première vue... Enfin on la retrouve comme on l'aime (enfn pour ma part !!! mdr)

Pour ma part aussi !!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Enfin une Vanessa so sexyyyyyyyyyyyyyyyy

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce coup là !!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

moi jj,aime beaucoup quand elle a les cheveux légèrement ondulés - pas la version Divinidylle Tour, ça c'est vraiment pas top.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

wahou !! trop belle la vanessa !! que ça fait du bien de la voir comme ça !!! blonde les cheveux raide et pas de rouge a lévre qu'ont voit a mille km !!
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Moi pas avoir trouvé ce mag aujourd'hui ... c'est encore l'ancien !!!

Bon aller moi avoir les scans d'Armelle ( Merci Armelle )

Y'en manque je sais mais c'est mieux que rien en attendant qu'on est le notre en main !!!!

Dernière édition par Candy/Maxe le Jeu 12 Nov - 10:48 (2009); édité 1 fois
titi

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 08:50 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

merci pous les scans
Les photos sont vraiment magnifiques
L'interview est très conne. Moi je m'en fiche de savoir et connaitre ce qu'elle pense de johnny depp, y en à marre de johnny depp ceci, johnny depp cela... si c'est pour nous raconter ce qu'elle admire chez lui ben qu'elle fasse des photos et qu'elle ne prenne pas le temps de donner des interviews. Ce qui m'interesse moi c'est comment elle compte revenir à la chanson, où en est le projet "SAGE FEMME",  si elle compte refaire un film, du théatre etc etc...
Je râle, je sais mais bon.....

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Ah ben moi je partage pas ton opinion !
Je trouve cet article très bien !
Elle se dévoile et dévoile aussi un peu sa vie de tous les jours et j'aime bien !
Merci pour les scanns !
Pas encore en Suisse today.... snifff....

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Comme Titi, moi aussi j'en ai assez de Johnny par Johnny par là, j'est envie d'en savoir plus côté professionnel et non personnel., Merci Maxe pour les scans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Marie-Claire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation