Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie-Claire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Je crois qu'on ne l'aura pas avant le 15 Novembre, car la buraliste m'avait dit que ça sortait le Lundi, et hier y'avait rien, juste l'ancien ...

Bon moi aussi je veux connaitre ses projets pro of course, mais j'aime bien aussi quand elle parle d'elle, elle l'a tellement peu fait depuis qu'elle est avec JD.
Quant aux photos ... Titi ça mériterait bien un calendrier de Décembre, des fonds d'écran, des avatars et des signatures hein !!!

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou le ouf

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Il est sorti ce matin et il y a aussi la version pocket. Wink

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
katouche

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

j'ai ma version pocket ! Et en plus Candy tu seras contente, il y a aussi Thomas Dutronc dedans dans un sujet " Les parfums qui plaisent aux hommes" 

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: Marie-Claire Répondre en citant

Je viens de lire l'interview qui n'est pas mal. on a eu pire. Là au moins c'est une interview avec quelques trucs qu'on apprend - entre autre sur son rapport avec le théâtre. Ce qui m'enerve le plus c'est les pseudos articles qui sont en fait un condensé de truc qu'on a ressassé 20 fois sur elle. Là au moins ce n'est pas ça et les photos sont vraiment différentes. à part ses chaussures plate forme, j'aime bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Marie-Claire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation