Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tandem - Duo avec Franck Langolff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skamelot

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Champs Elysées du 21 avril 1990

Un petit clic sur la photo :

Dernière édition par skamelot le Dim 8 Nov - 12:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deborah

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Mais c'est quoi ces paroles ???
Je reconnais pas !
Ou alors c'est moi qui perd la mémoire...
M'en vais écouter cette chanson de suite sur mon CD !

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

c'est la version initiale de Tandem
Sur l'ancien forum on vous l'avait proposée à une époque
En fait apres Gainsbourg a travaillé avec Joelle Ursull pour l'Eurovision et avait pondu "WHITE AND BLACK BLUES", ce qui avait déplu à Vanessa et du coup elle lui a fait modifier les paroles pour ne pas que ce soit des paroles déjà utilisées !!!
Elle n'a chanté cette version que lors de cette émission CHAMP ELYSEES du 21 avril 1990

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Voici la version initiale en mp3 pour ceux qui ne l'avaient pas !!!!

http://www.sendspace.com/file/nnoxni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Merci Skamelot mais pourquoi lorsque je clique sur la photo je tombe sur le clic de l'incendie moi ?????

Merci Titi pour le mp3, t'avais ça et tu me l'avais pas donné avant !!!! Espèce de vilain petit cachotier.

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Bon en même temps moi je suis bien contente qu'elle lui ai demandé de modifier les paroles !!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

moi je tombe sur le clip de l'incendie quand je clique sur l'image !! Help, comprend pas. en tout cas, il est vraiment bien ce site, je connaissais pas. 

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Merci Titi j'avais pas

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

katouche a écrit:

moi je tombe sur le clip de l'incendie quand je clique sur l'image !! Help, comprend pas. en tout cas, il est vraiment bien ce site, je connaissais pas. 

Moi aussi je tombe sur le clip de l'incendie !!!

Tu connaissais pas !!!!
Non mais dis donc le lien est sur ce forum en plus, c'est le site de Skamelot et en plus il a des merveilles dans sa collection !!!

Bon j'espère qu'il est dans tes favoris maintenant hein !!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Et ben, moi j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!!!
Je ne savais pas que cette chanson avaoit été modifiée !

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Moi aussi je tombe sur " l'incendie "  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
skamelot

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Tout devrait fonctionner maintenant (enfin j'éspére lol)

Désolé

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

J'ai toujours la même chose. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Quand a moi je n'ai plus le clip mais une page avec la date et le nom de l'émission rien d'autre

Sniffffffff

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff Répondre en citant

Dites moi que ça marche cette fois :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Tandem - Duo avec Franck Langolff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation