Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupina

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

http://video.fnac.com/a2785038/Noce-blanche-Editon-collector-20-eme-anniver…
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pontygirl

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

Ca me fait penser que je l'ai seulement en K7 video ce film.....
skamelot

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

Merci Poupina

J'éspére qu'il y aura des bonus inédits et un joli packaging.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

Oui c'est vrai que ce serait interessant pour nous collectionneurs ...
Puputte

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

J'ai hate de voir ça!

J'ai acheté la ré-édition de la fille sur le pont y'a peu avec la nouvelle pochette,mais pas de bonus en plus...

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

C'est la version couleur ou pas ? je l'ai mais si je peux l'avoir en vrai et pas en copie :-)
Puputte

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

noir et blanc Poupi

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

Photo du site Amazon pour la version collector à l'occasion du 20ème anniversaire de Noce blanche :

On en profite pour se faire un petit retour en arrière ?

J'avoue que je ne sais plus comment j'ai eu ces scans ( Titi, Anne , le net ??? ) Mais merci à qui me les avaient filé looool !!!

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

J'ai acheté dernièrement cette édition collector . Sur le DVD bonus il y a : 

Bande annonce

Filmographie : J-C Brisseau , B.Cremer , L.Mikael , V.Paradis .

Interviews : J-C Brisseau , L.Mikael .

Scènes commentées : Bruno Cremer .

Connection internet .                       
pontygirl

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire Répondre en citant

moi j'hesite car je l'ai mais en VHS, un peu depasse>>> Ca vaut la peine en DVD???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Noce blanche - Editon collector 20 ème anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation