Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de 20 heures sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

Vanessa était très belle !

Mais j'ai été suprise qu'elle puisse pas alligner une explication correctement, elle s'est perdue dans ses explications et perdait le fil
J'ai trouvé cet interwiew très bizarre...

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

oui, elle était vraiment pas dans le truc mais en général elle est pas la plus à l'aise pour les directs sauf sur Canal ou elle est un peu plus à l'aise généralement. 

l'interview vraiment bien aujourd'hui c'était celle sur RTL mais pas celle ci. 
bon là, on avait l'image et elle était toute mignonne. 
je suis d'accord avec toi Déborah, elle a pas aligné une réponse correctement. elle se perdait en explications vides.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:00 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

Merci Titi

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

de rien

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

C'est vrai qu'elle était pas à l'aise.En même temps l'autre,sois disant journaliste,ne l'aidait pas vraiment.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Deborah

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

Merc i pour la vidéo !!!

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

idem, je l'ai trouvé bizarre cette interview.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

forcément, aller parler d'un album apres toute sces nouvelles, en sachant qu'elle n'a que 4 minutes pour tout ça, c'est pas les meilleures conditions... La ménagère de moins de 50 balais a été informée de la sortie du Best of voila, nous nous savons que c'était pas top mais les gens en général ne font pas attention à ce que disent les artistes...
J'ai reçu un sms de mon oncle hier soir apres le JT il m'a dit "t'as vu y a vanessa qui sort un cd, elle était bien belle ce soir" ça prouve que les gens s'en tapent de ce qu'ils racontent... lol Y a que nous qui décortiquons tout ça, mais au fond c'est pas bien grave

bisous

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

Sauvée par la freebox, je l'ai enregistré sur le disque dur intégré, mais bon comme les flux de TF1 et M6 ne peuvent pas être extraits, je ne suis pas sûre que je vais pouvoir le graver quand je vais récupéré mon graveur :-(
Pas terrible du tout, j'aime pas quand elle jouetrop sur une voix douce, on a l'impression qu'elle fait trop de manières, j'ai me bien quand elle parle d'une vois franche et sûre.
Merci pour le lien Titi.
pontygirl

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

c'est clair c'est pas son meilleur interview mais ca fait plaisir de la revoir..
Eh vous avez vu c'est John Nollet avec elle quand elle arrive et la fille est-ce la fameuse Charlotte? Evidemment on reconnait aussi Philippe!

MERCI pour le lien, c'est pour ca qu j'aime ce forum car je n'ai pas acces a tout ce qui se passse en France... donc j'apprecie vraiment l'aide des forumeurs...
maureen

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1 Répondre en citant

je l'es trouvé joli mais j'aime pas quand elle parle tout doucement !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Journal de 20 heures sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation