Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Une interview exclusive de Vanessa Paradis (diffusion le 2 décembre)
Un reportage sur Vanessa Paradis et son live exclusif à la Cigale (diffusion le 3 décembre)

Grrrrrrrr j'ai pas cette chaine !!!

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupina

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Cool, merci 1 000 fois pour l'info, ça tombe bien je suis en congés :-)
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

T'as pas un caméscope pour filmer ta télé  pendant que c'est Vanessa ???

Looool.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Pas de caméscope, pas de graveur de salon (toujours chez le réparateur :-(, je vais voir pour l'enregistrer sur le disque dur de ma freebox, mais normalement les flux qui viennent de TF1, M6, Canal + et W9 tu ne peux pas les extraires :-(
skamelot

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Lien sur le site de la chaine : http://www.m6music.com/tag/paradis  avec preview en vidéo

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Merci pour l'info !!!!!

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Elles sont à quelles heures le 2 émissions ^^

Maxe ton lien ne fonctionne pas :-(
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

L'emission "flash" est diffusée à 9h - 12h - 16h et 22h30 Mercredi 02 et à 9h - 12h et 16h Jeudi 03

Chez moi le lien de Skamelot fonctionne très bien !!!

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

OK, merci pour les heures :-)

Qund je clique sur le lien j'ai cette page :-(

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
skamelot

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Voiçi un nouveau lien, le précédent ne fonctionnant plus :

http://www.m6musichits.com/tag/paradis

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

y'aura bien une ame charitable qui va nous aider...
poupina

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Vu et enregistré, c'est court, une interview de Vanessa en très très gros plan, trop même.

Toujours pas de graveur, donc pour le moment à mon niveau je ne peux rien faire.
skamelot

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Emission du 2 décembre:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Emission du 3 décembre:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre Répondre en citant

Merci Skamelot.

Je l'ai vu et enregistré ce matin le concert rend vachement bien à la télé sur grand écran, j'ai hâte qu'on le voit en entier :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: M6 MUSIC HIT - 2 RDV le 2 et le 3 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation