Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MP3 du concert SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou le ouf

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: MP3 du concert SFR Répondre en citant

Voici le message de mon chéri sur notre forum je vous le livre avec en bonus un petit lien.

Hello la banquise !

Il me semble que les fêtes de fin d'année approchent non ?
Alors en guise de cadeau je vous donne le lien pour télécharger le concert acoustique de Vanessa !
Cela fait un moment que je l'ai concocté mais j'avais encore des petites finitions à y apporter, d'où le délai un peu long pour vous le faire partager.
Maintenant il est tout beau, en HQ bien entendu, et avec les petits fondus en intro et fin de pistes.

Alors bon gravage et surtout bonne écoute les pingouins... 

Lien :
http://www.megaupload.com/?d=ZE06LUK9
Amicalement vôtre !

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html

Dernière édition par philou le ouf le Mer 16 Déc - 10:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: MP3 du concert SFR Répondre en citant

Merci the Ouffffffffff

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: MP3 du concert SFR Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: MP3 du concert SFR Répondre en citant

Merci beaucoup , c'est vraiment gentil . J'aurais pu gagner par concour deux places pour le concert .
Mais je n'ai pas eu cette chance . De plus je n'ai pas vu le concert sur Canal+ . Donc c'est sympa , pourquoi cela me renvoie sur le forum des pingouins , il faut donc s'inscrire ?  
Puputte

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: MP3 du concert SFR Répondre en citant

Mici Philou ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: MP3 du concert SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation