Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'affiche de L'ARNACOEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: L'affiche de L'ARNACOEUR Répondre en citant

Voici l'affiche originale

Le principe est sympa, mais ce qui me dérange c'est que c'est une photo de VANESSA PARADIS et non pas de JULIETTE

Voilà comment j'aurais aimé

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: L'affiche de L'ARNACOEUR Répondre en citant

mouais bof l'affiche

Merci Titi.

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: L'affiche de L'ARNACOEUR Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Titi, moi aussi elle me derange cette photo-aussi belle qu'elle soit!, l'affiche que tu as faite est extra Vanessa ou plutot Juliette ne regarde pas l'objectif et cela en fait donc une vraie cible -comme les tueurs a gage qui ont des photos de leurs cibles... (enfin dans les films!!)
maureen

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: L'affiche de L'ARNACOEUR Répondre en citant

tres joli affiche !! il est vrai que vanessa fait trop vanessa mais bon .... on va pas ce plaindre non plus !!! lol
Deborah

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: L'affiche de L'ARNACOEUR Répondre en citant

Moi j'aime bien cette affiche, sortie le 17 mars, j'espère aussi à cette date en Suisse.....

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: L'affiche de L'ARNACOEUR Répondre en citant

c'est vrai que mettre une photo de 'juliette' aussi professionel aussi posée, ca fait bizarre pour une affiche!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: L'affiche de L'ARNACOEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation