Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande-annonce de L'arnacoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La bande-annonce vous donne envie de voir le film ?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

sur mon dailymotion :

http://www.dailymotion.com/video/xc5viu_ba-l-arnacoeur-vanessa-paradis_shor…

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

faites tourner et partager faut que ça cartonne au ciné. Moi le coup de la musique de dirty dancing ça ma fichu des frissons comme une jeune fille hi hi hi

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

C'est vrai que la bande annonce est canon.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
pontygirl

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

CA ME DONNE TRES ENVIE
Deborah

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

Anne me l'a résumé, car elle l'a vue en avant première et elle l'a adoré !
Alors, je me réjouis d'y aller !!!

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

Moi je dis ouiiiiiiiiii !
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

Je vais le voir Jeudi !!!

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

C'est cool , bonne projection par avance !
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

Merci.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

OUI
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

J'ai vu le film hier soir et franchement je me suis éclatée !!!

Tous les acteurs sont excellent, Vanessa y est sublime, les décors magnifiques ( forcément Monaco ... ça fait rêver ... )
Toute la salle riait, les commentaires des gens à la fin de la projection sont super positifs.

J'espère que ce film va cartonner, car il y avait bien longtemps que Vanessa n'avait pas fait un aussi bon film !!!

Espèrons qu'il remporte le succès qu'il mérite.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

Ok hâte de voir cela !
maureen

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur Répondre en citant

hate de le voir aussi , je croise les doigts pour que le film plaise et pour qu'il cartonne , en tout cas les critiques sont toute tres bonne !!!! ça fait plaisir !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Bande-annonce de L'arnacoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation