Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divaliscious-Mimi

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut chers gens du net,

Je me présente donc,

Je m'appelle Suzie
J'ai dans la trentaine et vis sur Paris

J'adore trop la miss V.P. elle as une de ses chances (j'suis sure c'est les dents de bonheur, qui sont de...Bonheur! AHAH)

Cette fille est classe et je regrette le temps ou ma mére et mes camarades de classes et colonnies me saoulées avec Elsa l'enfant star et sous estimée la miss! (enfin, en colo il y avait déjà des adeptes de V.P.)
Son nom PARADIS  AHAH ! J'suis en kiff! ^^

Elisa , je m'en suis gavée à mon époque DASS

Juste je suis fan de Mariah Cannon Carey aussi je tiens un forum, pour demande de partenariat, please!! Faites moi signe merci beaucoups!^^
http://mc-france.forumactif.com/portal.htm 

Sur ceux bisou à tous!

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maureen

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue sur le forum
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !!!

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci beaucoup^^

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , sur le forum . Au plaisir de te lire .
sanscontrefacon

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue a toi tu verras ce forum est super en plus ils sont tous et toutes sympas
Puputte

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Welcome ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation