Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lenny KRAVITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupina

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Lenny KRAVITZ Répondre en citant

Pour celles et ceu x qui aiment Lenny KRAVITZ, vous pouvez venir en parler ici :-)

Taratata le 15/05 sur France 4

A l'occasion de sa tournée européenne et de la réédition de son premier album, Lenny Kravitz est de retour en France pour une série de 24 concerts entre le 20 avril et 28 mai. Nagui reçoit la grande star du rock où il interprètera Let love rule et Dancin' till dawn ainsi qu'un duo avec Asa : The harder they come. La chanteuse nigériane Asa a remporté, en novembre dernier, le 7ème Prix Constantin, récompense destinée à mettre en valeur les jeunes talents musicaux. Au programme également Manu Larrouy : Mec à la coule Manu Larrouy a sillonné les routes de France ces dernières années et a enchaîné les premières parties d'artistes confirmés avant de proposer ce premier disque
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibille

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Lenny KRAVITZ Répondre en citant

Poupi, tu l'as déjà vu en concert?
Qu'est ce que je kifferai trop de le voir un jour en live *soupir*
Et d'ailleurs, toi qui est une grande fan de lui, c'est laquelle ta chanson préférée?
Moi sans hésitation aucune, Fields Of Joy, et ça, dès la 1ère écoute
D'ailleurs Mama Said est mon album préféré, tout est parfait dedans

Bisous
poupina

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Lenny KRAVITZ Répondre en citant

Oui je l'ai vu en 1995 à Nantes, j'étais tout devant, le rêve.

Ma chanson préférée, il y en a des tonnes, mais j'adore particulièrement "Uncharted Terrain "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Lenny KRAVITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Bar Paradis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation