Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vanessa dans la rue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupina

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'aimerais pouvoir piquer des pubs aussi immense !!!
Merci pour la photo.

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

poupina

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

J'adore celle-là c'est où ?

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

j'en sais rien :-(
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

Dommage je serais aller voir sinon loool enfin si c'était pas à Pétaouchnoque !!!

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

miss18

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

merci poupina c est trop beau bibi candy
maureen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

magnifique le tag au mur !!!!!!!
katouche

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

c'est chouette comme idée de topic. Et Candy, je t'imagine très bien comme une cascadeuse de choc accrochée à la banière géante des grands magasins, essayant de la décrocher incognito !

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

katouche a écrit:
Et Candy, je t'imagine très bien comme une cascadeuse de choc accrochée à la banière géante des grands magasins, essayant de la décrocher incognito !

Ouais j'en serais capable, mais lesgens dans la ue penseraient que je veux sauter pour mourir et ils appelleraient les pompiers !!!!

Mdr.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

Candy/Maxe a écrit:

J'adore celle-là c'est où ?

Pour info, c'est un pochoir réalisé par l'artiste Le Bateleur qui a été fait sur un murs de Paris puis reproduit sur des affiches. Généralement il faisait ses pochoirs sur les murs des squatts où il allait. il est décédé en 1995.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

merci pour l'info, je suis sure que certains ont pense, "j'aimerai bien l'avoir ce pochoir..."
Deborah

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Vanessa dans la rue Répondre en citant

Très beau ce pochoir effectivement !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Vanessa dans la rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation