Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vanessa à Cannes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Vanessa à Cannes?
de Bibille le Dim 26 Avr 2009 13:11
Hello

Je pense que vous aviez lu l'info qui circulait un peu partout (j'ai lu ça sur Yahoo) quant à la présence de J.Depp et Vanessa à Cannes
Je pense qu'à 99% ça sera le cas
Je m'explique
Avant hier je crois, sur le plateau du Grand Journal, y'avait, j'ai oublié son nom, bref, le mec qui accueille les stars en haut du tapis rouge (pardon mais j'étais pas assez concentrée dessus)
Par contre, là ou j'étais concentrée, c'est au moment ou ils ont montré des images des festivals précédents, et J.Depp faisait partie, et quand Denisot a demandé "Et tous ceux que l'on vient de voir, là, seront présents cette année?" le mec a répondu "Oui, tout ceux qu'on a vu sur les images seront là"
Donc conclusion, J.Depp était dans le petit montage, donc, il sera là
Est ce que Vanessa va l'accompagner?
C'est pour ça que je dis 99%

Bisous

Bibille Messages: 25 Inscription: Lun 23 Juin 2008 22:06 Localisation: Dave's loft in New York

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maureen

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

confirmé sur public ou closer !!!!
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Cooooooool.
Vas falloi que je trouve le bon magazine.
Et que je  réinstalle mon scanner pour mettre la photo ici.

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

ce sera le 1er festival en amoureux du couple .Les depp/paradis seront en effet eux aussi a cannes ou Vanessa soutiendra son chéri, héros de The Imaginarium of doctor Parnassus de Terry Gilliam
.Ce film presenté hors competition aura un tapis rouge de choix puisque johnny et vanessa defileront aux coté de jude law et colin farrell .
Un hommage a Heath Ledger , mort pendant le tournage de ce long metrage , sera donné pour l'occasion, Sequence emotion .

Voila l'article de Public !! désolé je n'arrive pas a scanner la photo !!
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

une tite photo avec ton téléphone ? loool.

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

voilà le scan:

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Merci Sophie Okay

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Merci beaucoup pour le scan !!!

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Merci pour cette info qui semble se confirmer très sérieusement. cool ! Reste à ouvrir l'oeil. Sophie va être aux anges Colin Farell et Vanessa !

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

c'est clair!!!

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Quelqu'un sait-il le jour où ils iront ? Il le semble avoir lu que c'était le 22 mai non ?

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

oui voici un lien qui annonce cette date:
http://www.news.com.au/couriermail/story/0,23739,25424596-5012980,00.html

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Avec un peu de chance, qui sait, une présence chez Denisot dans le grand journal
Canal+ aime Vanessa et Vanessa aime Canal+
Ca serait bien ça

Bisous
katouche

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

ah oui bibille j'avais pas pensé à ça mais étant donné qu'elle n'est là (si jamais elle vient) que pour accompagner, je ne pense pas qu'elle fasse un plateau télé. elle est pas fan déjà en temps de promo.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Ah mais j'avais pas pensé non plus... Croisons les doigts. Mais bon ce serai comme un peu de chantilly sur la glace ça. Déjà qu'elle y soit pour la montée des marches ce serai énorme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Vanessa à Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation