Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vanessa à Cannes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibille

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Oh mais katouche, maintenant Cannes, y'a pas besoin d'être en promo pour y aller, faire de la télé
Alors oui, c'est pas le genre de Vanessa (et je le regrette) de faire des télés quand elle n'est pas en promo, surtout que là si elle y va, ça sera pour accompagner son chéri, mais ça serait tellement bien qu'elle passe faire un tour par Canal+ et son grand journal, surtout que Denisot a beaucoup d'affection pour elle (et je pense que vice versa) alors why not
Allez, s'teuplé Vanessa Sad

Bisous
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

titi a écrit:
 Mais bon ce serai comme un peu de chantilly sur la glace ça. 

et ça serait quoi la cerise sur la chantilly qu'elle passe à la maison boire un verre après le festival ? Roohhhh, ze blague. Ceci dit, elle est la bienvenue of course

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Moi j'espère bien qu'elle sera là,en plus elle pourra un peu bosser sur le best of au passage. Razz

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Ben y'a juste à être patient pour savoir si elle sera présente ou non.

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

En regardant là maintenant le grand journal, je pensais à un truc
SI la Miss va à Cannes avec son homme, et si elle ne fait pas de télé genre le grand journal, y'a quand même des chances de l'entendre un peu au micro de Laurent Weil
Après tout, il arrive à "choper" quasi tout le monde, les plus grandes stars internationales surtout, alors pourquoi pas la Miss!

Bisous
philou le ouf

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Normalement c'est demain le film avec Johnny depp,alors je croise les doigts.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Moi je croise les doigts de pieds.
Mon Ouf si tu l'as vois tu m'appelles hein !!!

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

moi aussi j'espère mais je le sens bien ! Philou t'es à Cannes en ce moment ?

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

selon certaines sources johnny ne peut etre a cannes a cause du tournage de son film. et a cause du protocle de cannes les autres acteurs (colin farrell et jude law) ne peuvent venir aussi, selon ces memes source terry gilliam ne  veindrait pas non plus.
si je suis degouté pour colin je le suis encore plus pour tout le film, deja qu'il est hors competition alors s'il n'y a personne pour le soutenir autant qu'il ne soit pas projeté!

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

ah d'accord !!! en effet, je comprends pas bien que personne ne vienne à la projection. Je pensais en plus que le film était en compétition

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

bon si personne de l'équipe ne vient selon les rumeurs, je suis deg. Pas de Vanessa.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 07:31 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Bon le verdict c'est aujourd' hui.
C'est clair que si aucun membre de l'équipe ne vient ça ne ressemble à rien.
Et pourquoi projeté un film quand il n'a aucun représentant présent ?
Je ne comprendrais pas si c'est vraiment le cas, que se soit Johnny ou un autre membre,
je trouve que pour une projection il faut quand même quelqu'un du groupe sur place.
C'est comme si un VRP ne se présentait pas au rdv fixé pour présenter les produits qu'il vend.

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

present ce matin: tery, lily cole, et 2 autres acteur mais pas de johnny, de colin ou de jude.

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Bon ben voilà, ça, c'est fait
Sophie, j'ai bien pensé à toi pour la non présence de C.Farell ...
On ne saura donc jamais le pourquoi du comment, vu qu'il y a plusieurs rumeurs quant à leur non présence, tournages et ne pas voler la vedette à H.Ledger etc ...
On attendra le best of pour revoir la Miss Laughing

Bisous
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: Vanessa à Cannes Répondre en citant

Voyons les choses d'un point de vue positif :

On va faire des économies vu qu'elle ne sera ps dans les magazines !!!
Donc pas de dépenses pour ces mag loool.

Candy = positive attitude Mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Vanessa à Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation