Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou le ouf

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Article dans le parisien annonçant le best of.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

ouuuuaaaahhhhhhhhhhh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Merci mon Ouf

Je venais annoncer la nouvelle moi aussi !!!

Pure people :

Et Yahoo :

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Ça donne vraiment envie tout ça.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
titi

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

D'après mes infos ( cf mon eploi dans mon profil )

Le best-of serait plus pour Novembre que pour Septembre grrrrrr.

Bon pas réussi à avoir la confirmation pourI love Paris mais quand la pub ADP était sorti j'avais eu un conctact qui me disait
que les aéroports de Paris et la maison de disque était en pourparler pour que la chanson soit sur le best-of.

On la veux cette chanson Vanessa on la veut !!!
Et la Seine ça serait bien aussi non ?
Bon je m'enflamme là...

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Cool la nouvelle ! Moi aussi, je suis pour La Scène à 300% !!! Je suis aussi curieuse d'en entendre une nouvelle" Il y a" qui signe une nouvelle collaboration. 
Merci pour la news en tout cas. en passant, je trouve la photo de live choisie par Pure People pour illsuter la brève, pas jolie jolie. Mais c'est un détail.
 Ça serait sympa, une édition  DVD avec les clips (quand il y en a) ou autres bonus mais je rêve là.

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

c est trop cool merciiiiiiiiiiiiiiiiii
poupina

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

C'est une super nouvelle, vivement que cela se concrétise vite, très vite.

Merci pour les scans et impressions d'écran :-)
maureen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

une bonne nouvelle !!!!
sophie

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

a la base je sus contre les best of avec juste un inedit, mais là les chansons seront re-enregistrés donc du coup ca vaut le coup d'oreille!!

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:42 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

ouais pis y'aura sans doute "I love Paris" plus la chanson du mec de Louise attaque donc ça fera 2 inédits plus les re-enregistrés !!!!
ça fera un album en plus youpi.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Candy a écrit:
ouais pis y'aura sans doute "I love Paris"

Elle a interet, sinon j'lui casse la gueule Shocked Je suis super contente de voir qu'un best of sort, même si j'aurai préféré un best of de tout ce qu'elle a chanté à la télé un peu partout, spécialement en Anglais
Du Sometimes It Snows In April, du Lucky Guy, tout ça en son parfait, ça serait le rêve
Bon sinon, j'espère que cette fois ils arrêtent leur connerie, et qu'on aura droit à une vraie photo pour la pochette de cd CD Embarassed

Bisous
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Ah oui UNE VRAI PHOTO cette fois-ci pas de conneries hein !!!

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

mais non, elle sont très chouettes les pochettes depuis Bliss. Moi je préfère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation