Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

J'espère juste que "Manolo Manolete" ne sera pas oublié...
Et pourquoi pas une édition de luxe avec des versions longues des remix et tout ça

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou le ouf

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Un peu plus d'information sur le best of à paraitre en novembre.

Il y aura 2 CD et 2 DVD.

En inédit " Ilove Paris " et " Il y a " de Gaetan Roussel

Voici quelques paroles de la chanson :

""Il y a là la peinture/Des oiseaux d'envergure/Qui luttent contre le vent
Il y a a là les bordures/Les Distances, ton allure/Quand tu marches juste devant
Il y a là les fissures/Fermées les serrures/Comme envolés les cerfs-volants
Il y a là la littérature/Le manque d'élan/L'inertie/Le mouvement
Pafois on regarde les choses/Telles qu'elles sont/En se demandant pourquoi
Parfois , on les regarde/Telles qu'ellespourraient être/En se disant pourquoi pas"

Source :

http://blogs.lexpress.fr/all-access/

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Yesssssssssssss voici la capture que j'ai faite sur le site d'ailleurs :

PS: Si vous voulez enregistrer l'article et la photo je vous précise que la capture est en 2 parties donc 2 enregistrements sinon vous n'aurez qu'un seul morceau looool

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

merci pour ces infos! j'ai hate d'entendre cette nouvelle chanson

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Moi j'ai hâte tout court loooooool et j'attend avec impatience d'entendre I love Paris en entier !!!

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Que du bonheur, 2 CD et 2 DVD le pied
philou le ouf

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Moi c'est l'inédit " Il y a " que j'ai hâte d'écouter.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Moi j'ai peur que ce soit une chanson trop lente à mon goût celle-là !!!

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

cool pour toute sces infos...
Bon je rêve peut être mais j'aimerais un joli coffret ultra méga bien foutu
avec...
Chaque single en cd single avec d'un côté le single et de l'autre le clip
De joe le taxi à Joe le taxi live !
une réédition de chaque single en 45 tours numéroté
Une réedition de chaque album en vinyl y compris les LIVE
Le tout dans un joli écrin tout bien rangé tout propre... Quitte à y mettre le prix autant que ce soit un objet rare luxueux et joli.

Pour le DVD j'imagine que ce sera les clips d'un côté mais de l'autre... mystere, peut etre des making of et tout ça... Nous verrons bien

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Bah tous les clips de Vanessa tiennent peut-être que sur DVD

Tous ses singles en incluant Manolo, + Au Charme Non Plus + la version américaine de Be my baby + Adrienne.

Bout à bout ça ne tient pas sur un DVD, je me suis fait un DVD de tous ses clips, et ça ne tiens pas sur un seul.
Deborah

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Moi mon rêve serait d'avoir des extraits de la tournée Rainbow.... Mais en net !!!!
Quel gachi avait fait le réalisateur pour l'enregistrement de cette tournée....

Si seulement ils pouvaient reprendre les enregistrement non trafiqués et en mettre sur le DVD....

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'aimerai qu'ils nousmettent sur le DVD son passage pour le sidaction où elle a chanté avec M "Le Radeau" "Pourtant" "Mama Sam"
Puputte

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Sur la fnac y'a deux éditions deja,on peut en préco une,ce que j'ai fait!!!!!
Par contre on voit pas ce qu'il y a pour l'instant!
http://musique.fnac.com/a2772427/Vanessa-Paradis-Best-of-Digipack-3-volets-…
http://musique.fnac.com/a2772426/Vanessa-Paradis-Best-of-livre-disque-delux…

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Heu ça vient d'être mis il n'y a pas longtemps, car ce matin j'ai regardé et il n'y avait rien ^^

Par contre j'ai pas pu avoir la biographie car bien reçue, mais la nana ne trouvait pas le carton car c'est pas encore en rayon. Ils ont reçu ce matin.

J'irai ce soir au virgin.
Puputte

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

J'ai lu sur un forum de Madonna dans le topic Vanessa,un membre qui dit,que sur le cd 1 on aura les titres connus et sur le cd 2,les inédits,des titres rares et il donne en précision "Ma déclaration" de l'émission sur M.Berger.

Je ne sais pas si c'est vrai,je vous fais juste suivre l'info.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation