Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puputte

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Il vient de poster ça...

CD1 : Il y a (inédit) - Pourtant - Marilyn & John - Dis lui toi que je t’aime - Joe le Taxi - Maxou - Sunday Mondays - Tandem - Natural High - Commando - Be My Baby - Divine Idylle - Dès que j’te vois - Just as long as you are there - Que fait la vie - L’incendie

CD2 : Marilyn & John (version acoustique - inédit) - Dans mon café - La déclaration d’amour (Live - duo avec M / inédit en CD) - Jackadi - I love Paris (inédit) - Emmenez-moi (Live) - La ballade de Johnny Jane (Live - duo avec J.Birkin) - When I say - Concia chachacha - St Germain - This will be our year (Live) - Les filles Electriques (Live - duo avec A.Souchon) - Made in Asia - Abracadabra - I wouldn't dare - Scarabée (version acoustique – inédit) - Varvara Pavlovna (version originale studio - inédit en CD)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Je trouve que c'est un joyeux bric à brac. si les infos sont jsutes, je suis pas satisfaite à 100%. Je comprends pas la presence de certains titres comme le duo avec Birkin, Made in Asia, Concia, le duo avec Souchon ... Attention ce n'est pas que je n'aime pas ces chansons mais je trouve ça un peu incohérent comme choix pour 1 Best Of ; des passages télés par exemple ça m'étonnerait. Même si je serai contente de trouver La déclaration.

on sera fixé bientôt maintenant je pense
j'ai hâte

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Franchement y'a des titres dont je me passerais bien dans ceux cités au dessus :
Conchia chachacha, abracadabra, I wouldn't dare, Dis lui toi .... , Jackadi ...

Enfin bref me manque d'autres chansons : Chet Baker, Variations sur le même ..., Ophélie,

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

ouais je sais pas trop quoi en penser. Le CD 1 pourrait être cohérent mais le 2 ?
moi aussi j'aimerai bien Ophélie en une version ré arrangé ou Flagrant délire version concert privé pour Canal +
on ne sera pas tous satisfait de toute façon.
merci Franky en tout cas pour ces pistes rumeurs qui me laissent pensives

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

En plus on peut se faire un best-of bien à nous vu qu'on a tout les titres MDR.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Peut-être des versions inédites...

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Si c'est confirmé, je suis un peu déçue, j'aurai préféré avoir un best of rassemblant tous ses 45 trs et single de "la magie, joe, manolo,...............à adrienne, il y a", + un DVD de tous ses clips de Joe à Il y, bref du 1er clip au dernier, avec en prime le clime d'au charme non plus, la version américaine de be my baby, bref un vrai truc pour les fans.
cookie

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

La pochette du best of visible sur le site de la FNAC, pour ma part je n'aime pas du tout! Je vous laisse juger; Désolée j'arrive pas à mettre la photo ici, problème avec "image shack"

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

ben zut alors je la trouve pas sur le site de la Fnac ! 

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Ça y est je l'ai trouvé. en effet c'est pas terrible. J'aime bien le contour, les couleurs, le style mais la tête en plein milieu, ça fait pas top et pas très travaillé. ça donne l'impression qu'ils ont voulu faire des économies.

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Voilà l'image qu'on trouve sur le site de la Fnac.

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

C'est moche,c'est pas possible,en plus une photo de 2004,je vais tomber de ma chaise la!

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

la pire pochette que j'ai jamais vue..... Aussi pourrie que celle de cindy sanders... Non mais franchement. Sans photo ce serait plus cohérent. Mais là on dirait un clipart. Non mais faut faire quelque chose là. Ah non non et non. Je suis extrêmement déçu. Autant Divinydille lorsque j'ai su que c'était un dessin de JD je m'attendais au pire et finalement c'est assez joli et original, alors que là non je trouve ça très moche.
N'importe quoi

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Par contre la typographie de la police est sympa. On reste dans le même style "Mucha" que Divinidylle. Vous pouvez télécharger cette police ici : http://www.dafont.com/fr/rivanna.font?nb_ppp=50&af=on&text=VANESSA …

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

merci titi pour le lien, j'aime beaucoup cette police!
Je crois que je vais me faire moi-même ma jaquette CD pour le Best Of, je ne comprends pas ce choix de photo ni la manière dont elle a été "placardée" au centre du la pochette!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation