Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

On devrait faire un concours, ou chacun donnerait sa vision de ce best of

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Merci pour le lien de la police !

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:49 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

J'aime bien le disign de ce que tu as fait, mais on dirait sur cette photo qu'elle s'excuse presque d'avoir fait un best of !

Par contre, J'ADORE TON AVATAR ET TA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

J'aime pas du tout son choix de pochette, pas très vendeur en plus :-(
katouche

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

moi aussi j'aime bcp ta bannière signature Titi. Par contre je n'aime pas non plus ta pochette. La photo est trop vieille pour moi et en plus c'est pas ma période préférée la période Kravitz.
Moi le seul truc qui me choque dans la vraie pochette c'est la photo de VP collée comme ça au milieu. Ça fait style " oh merde on a oublié de mettre la tronche de l'artiste !" "Oh t'as qu'a la coller au milieu du truc" !!!!!!!!!! Ça bousille tout
c'est vrai que je pense que la logique sur les Best Of c'est investissement minimale et recettes maximales dans le meilleur des cas : pas de séances d'enregsitrement - mixage (on a de la chance d'avoir des versions ré arrangées - enfin aux dernières nouvelles) ... Et enfin on bâcle les visuels, les pochettes ...

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

la pochette est nulle, vite-fait, mal fait, et la track liste me laisse sur le cul, j'espere que ce sont des versions retravaillés car sinon je pense  pas que je l'acheterai!

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Merci Titi pour la police.

Voici ma proposition :

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Puputte

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Philou la tienne est sympa,Titi ton avatar et ta signature sont superbes!

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

J'aime bcp la tienne Philou. C'est une de mes photos préférée de VP.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Voici la "tracklist" officielle, merci à myllainium du forum de VP pour les scans :

Perso, je trouve un peu "pauvre" ce Best Of concernant les chansons de l'album "Variations" entre autres, toujours si mal exploité grrr. Ça me sidère!

Je suis déçue concernant l'absence de la chanson "Manolo manolete" par exemple ou de "Mosquito" qu'on entend plus jamais et qui sont pourtant très plaisants. Cela aurait ravi un large public de non fans.
Cela me dérange aussi qu'on ai droit à "jackadi" ou "st germain" qui ne sont pas des "tubes" et qui auraient du garder leurs places dans l'album "Bliss" et "Divinidylle".
Mais bon, c'est Vanessa : elle a eut un droit de regard sur les choix de ses chansons ce qui est normal mais je m'en fous un peu des chansons faites pour ses gosses. Pour moi, c'est un chouïa égoïste. Ce ne sont pas ses gosses qui vont acheter le best of merde lol!

De toute façon, on ne peut contenter tout le monde et au fond c'est déjà pas si mal avec les chansons du CD2 qui "équilibrent" un peu le tout.

Et question promo, on va être gâté! Je suis trop contente!
Ça me plairait bien d'aller au Grand Journal pour une fois (C'est un lundi).

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

super déçu que mes 2 chansons fétiches ne soient pas sur ce best of "Manolo manolete" et "L'amour en soi" , sans parler de "coupe coupe" et de "mosquito" qui sont tout de même bien plus emblématiques que "when I say" et "jackadi". Bref je suis déçu déçu et déçu. Sans compter que la pochette est moche, ben nous vla bien.
Je vais l'acheter bien sur, dans les 2 versions proposées aussi évidemment, mais tout de même je suis sur ma faim.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Soit pas si deçu,  qui sait, l'intérieur sera peut être top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

oui d'autant titi qu'il annonce un livret de photos dont des photos retraçant sa carrière + des photos personnelles, de la collection privée de Vanessa.
je pense que cela peut fameusement compenser par rapport aux titres du Best Of qui ne m'emballent pas plus que cela.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

je pensais que les titres etaient re-enregistrés?! si se sont que des reprises d'anciens albums, ca n'a aucun interet pour moi. du coup je l'acheterais pas, car j'ai deja tous les titres soit en album, les cd enfoires je les ai ai aussi ainsi que les lives qu'elle a pu faire, alors je peux me faire ma propre compil!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation