Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupina

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Moi aussi plus que déçu :-(

Heureusement qu'il va y avoir un peuu de promo.

Merci pour le partage de l'info
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupina

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Moi aussi super déçue, heureusement que Vanessa va faire unpeu de promo

Merci pour le partage de l'info
Deborah

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

sophie a écrit:
je pensais que les titres etaient re-enregistrés?! si se sont que des reprises d'anciens albums, ca n'a aucun interet pour moi. du coup je l'acheterais pas, car j'ai deja tous les titres soit en album, les cd enfoires je les ai ai aussi ainsi que les lives qu'elle a pu faire, alors je peux me faire ma propre compil!

Oui, mais comme dit plus haut, un livret de 64 pages  et avec des photos inédites et surtout personnelles !

A moins que Vanessa te fasse des doubles de ses photos et te les envoies !?
Ce qui n'est pas mon cas...

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

moi aussi je suis comme certains d'entre vous, il manque des titres importants de sa carriere mais bon en tant que fans on les a deja donc ca n'a pas plus d'interet que ca le 1er CD, par contre le 2eme est interessant car on n'a pas tous les albums des enfoires, j'aime l'idee de certains inedits meme si bien sur il en manque...j'ai hate de voir le livret aussi car je me suis habituee a ces petits extras dernierement!!Voila c'est mon avis...
Deborah

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Oui, comme tous les fans, que se soit  Vanessa, Halliday ou je ne sais qui d'autres, les  fans ont tous les CD.
Mais le best of est aussi là pour faire connaître a certain qui ont aimé une ou deux chanson, le meilleur de l'artiste sans pour autant devoir acheter tous les CD.

Moi j'ai plusieurs BEST OF d'autres artistes et j'adore ce principe !
Evidement, nous avons tous notre BEST OF vanessa sur nos MP3, et je suis sûre que si nous devions publier notre best of, on en aurait pas deux pareil !

Pis ce qui est bien dans celui-là, c'est le livret !
Même si j'aime pas du tout la pochette, je me réjouis déjà de voir le livret !!!
Là est l'interêt pour moi !!!

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

pour la pochette je me dis qu'en vrai, elle ne peut être que mieux que la photo qu'on en a vu. J'espère, j,espère.
Pourla track list je suis comme vous, je trouve pas ça intéressant. Le cd1 est classique même si, moi aussi j'aurais préférée y voir des absents de l'album avec Gainsbourg. Le cd 2 à part I love Paris et une ou deux autres, je suis hyper déçu ; le duo Birkin est très loin d'être le mieux des duos avec VP !!!

Pour répondre à Sophie, je crois qu'au final il n'y a que 2 morceaux ré enregistrés. Ce n'est qu'un best of classique - pas trop de moyens pour la production. on a déjà de la chance d'avoir 2 versions ré enregistrées.

Bref, comme vous j'attends presque plus de la promo ; des couvs, des couvs et surtout le ELLE et ses 10 pages !!! Yaouh !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Si le Grand journal a lieu le 23/11 je me tâte car il y a des chances que je sois sur Paris le week-end d'avant !!! pour une fois !!! Je pourrais bien prolonger le week end !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Je crois bien que je vais me l'acheter,
vu que je n'ai que "divine idylle"
ça m'hévite d'acheter d'un coup tous ces albums Smile
poupina

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Je suis deg, car mon enregistreur de salon est KO, pile pendant la promo de Vanessa, c'est la 2ème fois et à chaque fois ça tombe pendant la promo :-(
katouche

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

en fait, je viens de réaliser que le CD 2 aura quand même un bon côté pour moi, j'aurais enfin les 2 chansons Abracadabra (que je n'ai jamais entendu d'ailleurs) et I wouldn't dare (que je n'ai entendu qu'1 fois ou 2 - grâce à Titi d'ailleurs, en allant à Metz je crois.)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

poupina a écrit:
Je suis deg, car mon enregistreur de salon est KO, pile pendant la promo de Vanessa, c'est la 2ème fois et à chaque fois ça tombe pendant la promo :-(
Et en plus,le mec qui faisait les dvds,ne le fait plus...J'ai pas le Grnd journal en dvd et il me manque quelques "archives" snif!

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Je sais, il m'a donné tous ses originaux il y a un peu plus d'un an, en me disant qu'il arrêtait

C'est vraiment chiant les graveurs de salon, ça fini toujours par tomber en panne, et c'est dingue comme on est dépendant.

J'ai toujurs l'alternative d'enregistrer avec la freebox, mais pas les chaines TF1, M6 et Canal, la belle affaire :-(
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Et moi je ne peux pas proposer de vous faire des copies car j'ai une image vraiment pas chouette sur ma télé ( mauvaise réception)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

à ce lien : http://www.amazon.fr/Vanessa-Paradis-Best-of/dp/B002VHA2LC/ref=sr_shvl_albu…

Vous pourrez écouter les extraits du Best-of.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon Répondre en citant

Merci pour le lien.
bon c'est frustrant de ne pouvoir écouter que 20 ou 30 secondes mais ça donne envie pour certaine comme Scarabée qui a l'air très très réussie. j'adorais cette chanson à la base et j'étais ravie de l'entendre  lors de la dernière tournée même si l'extrait était trop cours. Trop contente de la retrouver sur le Best of cette chanson. 
Marylin et John .. l'extrait est trop court pour que je me fasse une idée mais ça sonne bien. 
j'aime bcp I wouldn't dare 
par contre Abracadabra (que je ne connaissais pas) ... à voir... mais je suis pas convaincue.

Bonne surpise de voir L'amour en soi ! J'espère que ce ne sera pas seulement sur la version intégral de l'album en digital et qu'on pourra l'acheter elle seule ou alors mieux, qu'elle sera sur l'album le 23 nov.

Bon, vivement le 23 ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Best of pour cet automne ... Les extraits en écoute sur amazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation