Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vanessa à ses débuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

genialisimos
poupina

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

Ma période préférée, j'adore, merci pour toutes ces photos
titi

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

c'est quand même incroyable toutes les seances photos qu'elle a faite. Sans compter toutes les photos jamais exploitées
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

Ouaisj'adore quand elle était encore " un bébé"

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

ou lalala , que de souvenir !!!!
Bibille

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

Candy a écrit:

C'est pas une période que j'ai aimé, mais celles là sont super
D'ailleurs je les ai quasi toutes en cartes postales, tellement j'avais aimé, j'avais acheté ça, dans une carterie aux Halles, j'me souviens!

Bisous
poupina

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

J'adore, j'adore, c'est loin et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Merci
katouche

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

Je ne connaissais qu'une seule photo avec Lio alors qu'en fait il y en a rien que là, 3. elles étaient copines avant alors ? Il y a bien eu un duo si je me souviens bien mais je n,avais pas vu les 2 autres photos et surtout pas celle avec Noguera, elle est bien jeune sur celle là.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

ce n'est pas non plus ma période préférée mais cela fait du bien de revoir ces photos, plus de 20 ans en arrière.
Elle a forcément beaucoup changée mais elle était déjà très photogénique à l'époque, merci.

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts Répondre en citant

J'adore revoir ses vieilles photos.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Vanessa à ses débuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation