Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Promo Divine Idylle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle Répondre en citant

C'est une séance photo parue dans le ELLE y a 15 jours

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle Répondre en citant

moi je suis assez d'accord avec titi (une alliée mdr!) : elles se ressemblent physiquement de par leur côté "femme enfant", frêle et fort en même temps.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle Répondre en citant

moi je trouve qu'en effet il y a des ressemblances ; les cheveux longs et raides,(et c'est quand même à peu près tout) assez fine pour Vanessa et carrément fine fine pour Charlotte. Je trouve que Vanessa a perdu quand même un peu son côté femme enfant, Charlotte l'est bcp plus et sa petite voix y fait bcp. 
en tout cas, on reconnaît très bien Charlotte sur cette photo (Candy quand même !!!) c'est d'ailleurs une des plus jolies du Elle dont tu parles Titi

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle Répondre en citant

Ben non je t'assure je la reconnais pas.
Bon en même temps je n'achète pas de magazine, et je ne vais que très rarement au ciné ceci-explique peut-être celà.
Pis je sais pas je trouve qu'elle a pas le même nez que d'habitude.

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle Répondre en citant

Oh si moi je reconnais bien Charlotte sur la photo, même si, c'est vrai, au 1er coup d'oeil, sans le nom, on pourrait douter
Mais elle a cette bouche et façon de faire la moue qu'on reconnait facilement
Mais même avec les 2 photos collées pour comparer, je ne vois pas de ressemblance entre la Miss et Charlotte
Après, oui, la coupe de cheveux, la pose de la photo, mais ça suffit pas pour moi
Dans les années 90, la séance photo de Vanessa (celle ou elle portait un pul marin) (photos magnifiques) on aurait dit la jumelle de Bardot, vu le look, les poses et tout
Pour moi les ressemblances s'arrêtent là Wink
Deborah

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle Répondre en citant

titi a écrit:
Ah ben oui je suis sur que c'est elle. C'est une de ses dernières séances photos avec Mondino également. La ressemblance est je trouve plus dans l'attitude les mouvements etc... elle dégage un truc similaire. Enfin voilà quoi, et Candy, je vois pas pourquoi je me vexerai, c'est qu'une photo hein ! et c'est juste ce que je trouve mdr

Ben moi, je trouve que Christophe a raison,  déjà de un, sûr que c'est Charlotte, je l'ai reconnue de suite !

Et de deux, un petit air sur cette photo il y a !!!
Okay

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle Répondre en citant

Je dis pas qu'il y a pas ressemblance sur la pose mais j'avais pas reconnu Charlotte.

Depuis j'ai regardé des photos d'elle sur google et je trouve qu'elle a vraiment changé sur ces dernières photos la miss Charlotte,
plus elle vieilli plus elle est jolie je trouve.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Photos Promo Divine Idylle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation