Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Mdr pour Maxe beaucoup ont cru que j'étais un mec c'était même marrant pour moi !!!

Sinon eh ben oui Candy c'est mon vrai prénom, et bien sur j'ai entendu la chanson de nombreuse fois heu je l'entend encore d 'ailleurs ... mais je tiens à préciser que je suis née avant ce dessin animé, quand il est sorti, j'avais déjà 3 ans. C'est eux qui ont copié !!! Je pense à demander un dédomagement !!!

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Doudou est rentré ! Les pain au laits sont la ! le nuttela aussi !
on t'attend !
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

La poisse il pleut comme vache qui pisse !!!

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

C'est vrai ??? Ici à strasbourg on cuit on fond sur place ma pauvre.... Je viens même d'acheter du danao tellement on crève de chaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Ouais c'est vrai une saleté de queue d'orage là c'est fini juste de quoi faire chier le monde quoi !!!

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

on a chaud Titi mais faut pas exagérer ! T'inquiètes Candy, toi aussi tu reverras le soleil bientôt.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Oh ben je l'avais hier et aujourd'hui jussqu'à ce que la queue d'orage se pointe, je sais qu'il reviendra loool.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Le soleil est déja revenu et nous réchauffe a nouveau !
le nuttela va couler sur les pains au lait ! miam miam
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Aller je me met à vous raconter ma vie ce soir MDR.

Dans mon petit jardin j'ai planté quelques pieds de tomates, tomates cerises et courgette.
Aujourd'hui je découvre le 1er fruit dans le pied de courgette ... je suis contente ( comme les mômes de maternelle qui voient
la fleur que donne les graines que la maitresse leur a fait planter !!! )

une tite photo pour vous montrer looool :

Une de plus près mdr :

Voilà je suis contente de moi.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

oui bravo elle est très mignonne cette courgette. moi j'ai des plants de tomates cette année et de grosses tomates, toutes vertes pour le moment.

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Merci Candy pour ton aide de ce matin !!!

Je file de ce pas à la FNAC !!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

De rien ma belle c'était pas grand chose, et je suis contente d'avoir pu t'aider.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Et alors Candy, elle était bonne cette courgette ???

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Heu non le pied de courgette à pourri va saoir pourquoi ( non je ne l'ai pas trop arrossé pourtant )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Candy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation