Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katouche

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

bon, au moins t'auras la photo souvenir ! hihihihi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:02 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

katouche a écrit:

bon, au moins t'auras la photo souvenir ! hihihihi

Mdr, ça va j'ai des ami(e)s qui m'en ont filé, et même des courgettes spaghetti, c'est un délice !!!

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Ce soir, je me fait le spectacle Kabaret de Patricia Kass à la foire de Châlons en Champagne avec des ami(e)s.
Le 14 Novembre ce sera RFM partie 80 à Auxerre avec ma soeur, mère et nièce.
Le 10 Décembre, Age tendre et tête de bois avec ma mère au Cube de Troyes.

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

c'est ça qui me manque ici, aller à des spectacles de ce genre!!  Amuse-toi bien.
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Ben là pour ce soir en plus ça vaut le coup car c'est une foire régionale avec plein de stands d'entreprises du coin.
Chaque soir il y a un concert et l'entrée coûte 3 € donc c'est pas cher.
Je voulais aller voir Thomas Dutronc Mardi soir mais vu le temps j'ai pas eu envie de me taper les 125 Kms pour y aller, j'avais un peu la trouille de revenir seule de nuit sur une route que je ne connais pas avec un temps pourri et une voiture tellement vieille que je doute d'elle.
Là ce soir je ne serais pas toute seule et on ne prend pas ma voiture donc ça le fera même si on a encore un temps de m***e  !!!

Pour RFM partie 80 j'ai trouvé des places à 26 € à la place de 49 € donc ça valait le coup !
Et pour âge tendre et têtes de bois c'est pour accompagner ma mother qui a peur de la foule et qui n'irait donc pas seule voir les chanteurs de son temps !

ça change les idées et ça vraiment ça fait du bien !

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

en effet 3 euros pour la foire de Chalon si il y a des concerts sympa, c'est cadeau ! C'est assez exceptionnel des prix comme ça. Thomas Dutronc, ça m'aurait tenté aussi.

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

moi je connais pas ce qu'il fait Thomas Dutronc!!!(ben oui tous les petits nouveaux en France depuis 8 ans je zappe!!!)
katouche

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

tu peux aller découvrir sur Deezer si tu veux

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

pontygirl a écrit:

moi je connais pas ce qu'il fait Thomas Dutronc!!!(ben oui tous les petits nouveaux en France depuis 8 ans je zappe!!!)

J'aime plus Paris, Comme un manouche sans guitare ...

Moi j'adore son album, je le trouve frais et ça me donne envie de danser et chanter, cet album me donne la pêche quand je l'écoute et m'apaise quand je suis énervée.

Ouais sur www.deezer.com ou sur www.musicme.com tu pourras écouter ses chansons.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

pareil que toi Candy, je trouve ça frais et léger.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

ça nous fait donc 2 artistes en commun !!!

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Des bisous tout doux pour toi ma Candy!

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:48 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Et des bisous pour toi ma puputte.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Miciiiiiiiiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candy Répondre en citant

Oh des fleurs ... tu savais que ça marche avec moi les fleurs !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Candy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation