Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TiTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

Alors petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai 32 ans je vis à Strasbourg et je suis fan de Vanessa depuis le tout début. Je l'avais entendue un soir à RTL Juste apres l'annonce de la mort de Dalida. Bizarre, étrange mais c'est ainsi..

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:45 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

une question oui :
C'est quand que tu refais des calendriers Vanessa pour tous les mois ?

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question.

C'est pour quand mes scans ?????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
poupina

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

Salut Titi, comment tu vas ?, que deviens tu ?
titi

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

Les calendriers ? Oui pourquoi pas je pourrais en refaire

Les scans philou ? Oui oui je sais je ne t'ai pas oublié, je viens de demenager tout n'est pas encore configuré, les ordis sont en reseau et vista ne reconnait pas l'imprimante. Bref la merde quoi

Ce que je deviens ? Ben now sur strasbourg toujours a super U !!! lol

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

Encore déménagé ?, tu fais quoi omme boulot à Super U ?
titi

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

poupina a écrit:
Encore déménagé ?, tu fais quoi omme boulot à Super U ?

officiellement comptable, mais je m'occupe aussi de réaliser les tracts du magasin, de faire paraitre les pubs dans les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) etc etc...

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

Ah ok

Gros bisous
maureen

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:06 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

coucou titi et re-bienvenue sur le forum !!!! et encore merci pour le ELLE , il est superbe!!
titi

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

de rien maureen ça me coute rien tu sais !

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: TiTi Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: TiTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation